Newport Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

(m) HUNTER PARRISH - J'ai besoin de toi, ne me repousse pas je t'en pris..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vanilla A. Carter

Vanilla A. Carter



(m) HUNTER PARRISH - J'ai besoin de toi, ne me repousse pas je t'en pris.. Empty
MessageSujet: (m) HUNTER PARRISH - J'ai besoin de toi, ne me repousse pas je t'en pris.. (m) HUNTER PARRISH - J'ai besoin de toi, ne me repousse pas je t'en pris.. EmptyDim 11 Sep - 9:50


    ©LittleSum'
    WILLIAMSON GABRIEL
    18-19ans ♣ NATIONALITE aux choix ♣ HETEROSEXUEL ♣ MONEY ISN'T EVERYTHING



    « MY LIFE »

    • Gabriel est issu d'une famille qui a beaucoup d'argent, mais l'argent n'a pas grande importance pour lui.
    • Il a un frère plus âgés et deux autres frères et soeurs. (ou plus, ou moins, au choix)
    • Il vit à Newport Beach depuis trois ans, il avait emménagé dans le même quartier que la famille Carter.
    • Contrairement à son père qui est un grand business man, Gabriel préfère les petits travaux manuel, au grand desespoir de son père.
    • Gabriel a de très mauvais rapport avec son père et sa n'a fait qu'empirer dernièrement avec le cancer de sa mère. Gabriel en veut à son père d'être très peu présent pour sa femme.
    • Avant Vanilla, il collectionnait les conquêtes, jamais une plus d'un soir. Mais plus il apprenait à connaître Vanilla, à s'attacher, plus les conquêtes devenaient rare.
    • Vanilla est son premier amour et quand il a apprit qu'elle avait été violé, il fut très en colère et s'en est aussi voulu d'avoir autant bu et de ne pas être rester au coté de Vanilla. Il a maintenant comme obsession de retrouver cet homme, même si c'est cause perdu d'avance.
    • Ce viol le bouffe de l'intérieur, Gabriel se sent fautif et est très nerveux depuis.

    « MYSELF »

    • Sociable et extraverti, Gabriel n'a jamais eu de mal à se faire des amis, c'est même quelqu'un qui va facilement vers les autres.
    • Impulsif, on s'est jamais à quoi s'attendre avec lui
    • Possessif et rancunier, il ne faut pas s'en prendre à ceux qu'il aime et surtout pas essayer de lui voler non plus.
    • Bosseur et indépendant, il sait avancer seul, il n'a besoin de personne pour évoluer. Il ne veut pas de l'argent de ses parents, il veut pouvoir s'assumer seul, particularité qu'il a en commun avec Vanilla.
    • Généreux, il fait tout pour ceux qu'il aime et même les inconnus. Il répond toujours présent quand on a besoin d'aide, mais il ne faut pas profiter de lui, ce n'est pas la bonne poire non plus.

    LIENS AVEC CE SCENARIO




      (m) HUNTER PARRISH - J'ai besoin de toi, ne me repousse pas je t'en pris.. Dd
      ©Crédit♣
      Carter Vanilla
      « selena gomez »
      Je t'aime, mais..
      Gabriel et Vanilla se sont rencontrés il y a maintenant trois ans, à l'arriver de Gabriel à Newport. Vanilla, en bonne voisine, était venu donner des biscuits de bienvenue, surtout obligé par sa mère, et fut complètement déboussolé à la vu du beau jeune homme et Gabriel ne fut pas non plus insensible à son charme. Mais Gabriel est le genre de garçon à collectionner les conquêtes, ce qui n'est pas le genre de Vanilla qui a alors jouer la carte de l'inaccessible. Le bien connu « fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis » s'installa entre eux, en même temps qu'une complicité naissa entre eux. C'est il y a un peu plus d'un an que tout changea, ce fut au petit matin, Vanilla sortait faire son jooging alors que Gabriel racompagner à sa voiture sa conquête du jour, qui n'était surtout qu'une amie qui avait eu besoin d'un logement pour la nuit, mais ça, Vanilla ne devait pas le savoir, Gabriel aime la voir bouillir de jalousie. « Encore une, ca faisait un moment qu'on ne voyait plus de filles chez toi ! » « Oh, t'inquiète pas pour moi, je les cache bien » « T'es vraiment qu'un salopard » « Et toi une coincé du cul » « Moi ? Une coincé ? » « Oui, et en plus de ça, jalouse » « Jalouse ? » « Oui, de toutes ses filles qui passent dans mon lit » « C'est sur que je creve de jalousie de ses petasses d'une nuit ! Je ne fais pas parti de ses filles qui rêve d'être la conquete de plus ! » « Tu sais que tu es très belle quand tu t'énerves » « Mais je ne m'énerve pas ! » « Tu es magnifique même » « Tu crois vraiment que ton petit air de charmeur complètement craquant va marcher sur moi ? » « Non, mais ca, oui ! », et la seconde qui suivait, leurs lèvres se rencontrées, le genre de baiser dis ''comme au cinema'' « Je ne serais pas une conquête de plus » « J'ai le regret de te dire que tu le seras, mais tu es surtout la première a faire battre mon coeur », Oui, Gabriel a toujours eu les mots qu'il fallait, mais il était aussi sincère. Arpès ça, ils furent inséparable, jusqu'à cette soirée, il y a deux mois, chez un ami de son frère. Gabriel était complètement saoul et Vanilla se laissa aller à profiter aussi, sauf qu'elle fut drogué et violer, perdant sa virginité. Vanilla ne le cacha pas à Gabriel, ce dernier s'enerva et se promis de retrouver cet homme. Mais Gabriel est aussi devenu très distant, sans vraiment le vouloir. Ce qu'il ne sait pas non plus, c'est que Vanilla est enceinte de cet homme, ce qui ne va pas arranger leur relation ou peut-être au contraire, les rapprocher ? Est-ce que Gabriel serait près à rester avec Vanilla et se bébé qui n'est pas le siens ? L'amour suffira t-il ?..

Revenir en haut Aller en bas

(m) HUNTER PARRISH - J'ai besoin de toi, ne me repousse pas je t'en pris..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Life :: The Characters :: Scénarios-