Newport Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Amber # Petite mais reine des pestes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amber L. Walker

Amber L. Walker

FONDA || SERIOUS & CRAZY

Amber # Petite mais reine des pestes ! Empty
MessageSujet: Amber # Petite mais reine des pestes ! Amber # Petite mais reine des pestes ! EmptySam 10 Sep - 11:05

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Walker

Amber L. Walker

FONDA || SERIOUS & CRAZY

Amber # Petite mais reine des pestes ! Empty
MessageSujet: Re: Amber # Petite mais reine des pestes ! Amber # Petite mais reine des pestes ! EmptySam 10 Sep - 11:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Walker

Amber L. Walker

FONDA || SERIOUS & CRAZY

Amber # Petite mais reine des pestes ! Empty
MessageSujet: Re: Amber # Petite mais reine des pestes ! Amber # Petite mais reine des pestes ! EmptySam 10 Sep - 11:05

+2
Revenir en haut Aller en bas
Dylan L. Carter

Dylan L. Carter



Amber # Petite mais reine des pestes ! Empty
MessageSujet: Re: Amber # Petite mais reine des pestes ! Amber # Petite mais reine des pestes ! EmptyVen 7 Oct - 17:06

Moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Walker

Amber L. Walker

FONDA || SERIOUS & CRAZY

Amber # Petite mais reine des pestes ! Empty
MessageSujet: Re: Amber # Petite mais reine des pestes ! Amber # Petite mais reine des pestes ! EmptyLun 10 Oct - 11:52

    Avec plaisir !!!

    Une idée de lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Dylan L. Carter

Dylan L. Carter



Amber # Petite mais reine des pestes ! Empty
MessageSujet: Re: Amber # Petite mais reine des pestes ! Amber # Petite mais reine des pestes ! EmptyLun 10 Oct - 20:48

Bah ma sœur sort avec ton frère donc nous sommes en quelque sorte belle-sœur après vu que je m'entends mieux avec les garçons on peut dire que le courant aurait du mal à passer entre nous mais qu'après pour le bonheur de ton frère et ma sœur on aurait décider de faire un effort et on se serait trouver pleins de point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan B. Hamilton

Ethan B. Hamilton

FONDA || SERIOUS & CRAZY

Amber # Petite mais reine des pestes ! Empty
MessageSujet: Re: Amber # Petite mais reine des pestes ! Amber # Petite mais reine des pestes ! EmptyLun 10 Oct - 23:05

    D'accord, je trouve que c'est une bonne idée ! Tu serais en quelque sorte la grande soeur qu'elle n'a jamais eu ( sachant qu'elle s'entend très mal avec ses vraies soeurs, à cause de son sale caractère ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan L. Carter

Dylan L. Carter



Amber # Petite mais reine des pestes ! Empty
MessageSujet: Re: Amber # Petite mais reine des pestes ! Amber # Petite mais reine des pestes ! EmptyMar 11 Oct - 16:11

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Walker

Amber L. Walker

FONDA || SERIOUS & CRAZY

Amber # Petite mais reine des pestes ! Empty
MessageSujet: Re: Amber # Petite mais reine des pestes ! Amber # Petite mais reine des pestes ! EmptyMar 11 Oct - 16:12

    Tu avais une autre idée sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan L. Carter

Dylan L. Carter



Amber # Petite mais reine des pestes ! Empty
MessageSujet: Re: Amber # Petite mais reine des pestes ! Amber # Petite mais reine des pestes ! EmptyMar 11 Oct - 21:03

Non ça me va parfaitement ce que tu as trouvé j'aurais pas trouver mieux
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Amber # Petite mais reine des pestes ! Empty
MessageSujet: Re: Amber # Petite mais reine des pestes ! Amber # Petite mais reine des pestes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amber # Petite mais reine des pestes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Life :: The Characters :: Gestion du personnage :: Liens-