Newport Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

♠ STAFF DE CHOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Newport Life

Newport Life



♠ STAFF DE CHOC Empty
MessageSujet: ♠ STAFF DE CHOC ♠ STAFF DE CHOC EmptyMar 9 Aoû - 18:06



♠ STAFF DE CHOC 110824052548681340
•• DU CÔTE FONDATRICES



•• THE FONDATRICE:AMELIE




    ♠ STAFF DE CHOC Milov02bis
    ©bazzart
    Ethan B. Hamilton
    « Milo Ventimiglia »
    Amélie
    Coucou mes loulous !
    Alors moi c'est Amélie, mais vous pouvez m'appelee Amy. Sinon j'ai 20 ans, et je suis étudiante. Je pratique le RPG depuis 7 ans maintenant, et ça a toujours été une grande passion pour moi. J'ai eu l'idée de créer ce forum après avoir regardé la série Newport Beach, qui m'a réellement conquise ! Je tiens beaucoup à mon petit bébé, et j'espère que vous m'aiderez à le faire marcher comme sur des roulettes. Je suis là en cas de besoin, ou même si vous avez besoin de papoter un peu ...
    Bon jeu parmi nous et surtout merci de faire vivre NL !!


•• THE CO-FONDATRICE:FANNY




    ♠ STAFF DE CHOC 110824053149813123
    ©LittleSum
    June Eden Kayla Carter
    « Rachel Bilson »
    Fanny
    Hello tout le monde. Si vous vous demandez qui je suis, je vais vous répondre de suite Smile
    Je suis une jeune fille de dix neuf ans, qui vient d'obtenir sa première année de fac d'histoire à Bordeaux. Je pratique le rpg depuis quoi... quatre ans et bien que j'ai eu une grande pause d'un an, me revoilà à fond! Hormis ça, j'adore les séries tv, les fims, passer du temps avec mes amis... Enfin les trucs courants pour une fille de mon âge!!Ah et autre petit élément, je suis à votre écoute dès que vous en avait besoin !!!



•• DU CÔTE ADMINISTRATREURS




•• YOUR PRETTY ADMIN: KIM




    ♠ STAFF DE CHOC 862251DOBREV02
    ©BAZZART
    Rebecca Elizabeth Stewart
    « Nina Dobrev »
    KIM'Z
    Bonjour à tous!
    J'espère que vous allez bien. Je ne veux pas m'éterniser alors je vais vous donner les points principaux sur moi. Je suis folle! haha! Eh non, je suis passionée de cinéma et cie. J'adore le RPG depuis plus de 5 ans et de même pour le graphisme. Je suis toujours prête pour tout et j'adore connaître de nouvelles personnes. Je reflète toujours une partie de moi dans mes personnages alors si vous connaissez Rebecca sur le forum, vous me connaissez un peu!


•• DU CÔTE MODÉRATEURS




•• YOUR LITLLE SUNSHINE MODO: ANGE




    ♠ STAFF DE CHOC 141364mischa3
    ©June72
    Chanel J. Smith dites Smithou.
    « Mischa Barton »
    Ange.
    Hellow à tous petite membre cherie , ici votre modo cherie Rolling Eyes je suis agée de 14 ans la plus jeune de ton staff. Pour te donner quelque infos sur moi , je suis très sociable donc tu peut venir taper la discute avec moi quand sa te chante , je suis une fan de série (PLL , les série disney , TVD & cie..) , je suis une fan des chanteurs aussi mon groupe préféres c'est les one directions (a) & mon chanteur préfère Nick Jonas ! J'adore les titres de post qui font rire et les originalités dans les métiers , les nom bizarre et les surnoms débile ! En gros je suis une grande enfant (a) Sinon je te souhaite la bienvenue sur Newport life , et n'oublie pas que tu es ici chez toi.

Revenir en haut Aller en bas
https://newport-life.forumgratuit.org

♠ STAFF DE CHOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Life :: Newport Life :: Règlement & Co'-