Newport Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

♠ STAFF DE CHOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Newport Life

Newport Life



♠ STAFF DE CHOC Empty
MessageSujet: ♠ STAFF DE CHOC ♠ STAFF DE CHOC EmptyMar 9 Aoû - 18:06



♠ STAFF DE CHOC 110824052548681340
•• DU CÔTE FONDATRICES



•• THE FONDATRICE:AMELIE




    ♠ STAFF DE CHOC Milov02bis
    ©bazzart
    Ethan B. Hamilton
    « Milo Ventimiglia »
    Amélie
    Coucou mes loulous !
    Alors moi c'est Amélie, mais vous pouvez m'appelee Amy. Sinon j'ai 20 ans, et je suis étudiante. Je pratique le RPG depuis 7 ans maintenant, et ça a toujours été une grande passion pour moi. J'ai eu l'idée de créer ce forum après avoir regardé la série Newport Beach, qui m'a réellement conquise ! Je tiens beaucoup à mon petit bébé, et j'espère que vous m'aiderez à le faire marcher comme sur des roulettes. Je suis là en cas de besoin, ou même si vous avez besoin de papoter un peu ...
    Bon jeu parmi nous et surtout merci de faire vivre NL !!


•• THE CO-FONDATRICE:FANNY




    ♠ STAFF DE CHOC 110824053149813123
    ©LittleSum
    June Eden Kayla Carter
    « Rachel Bilson »
    Fanny
    Hello tout le monde. Si vous vous demandez qui je suis, je vais vous répondre de suite Smile