Newport Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Tyler~My name is nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler F. Hopkins

Tyler F. Hopkins



Tyler~My name is nobody. Empty
MessageSujet: Tyler~My name is nobody. Tyler~My name is nobody. EmptySam 15 Oct - 23:10

Tyler Finlay Hopkins
« Je ne suis pas assez arrogant pour proposer ma citation. »


Tyler~My name is nobody. 293_mc10

feat. Ben Mckenzie
    Je suis juste Tyler tu sais.

    Tyler, jeune policier, Irlandais et fier de l'être. Mes parents sont connus aisés séparés. Donc assez d'argent pour ne pas travailler. Mais çà ne m’intéresse pas je n'aime pas ne rien faire. Et puis j'aime bien que les gens qui me voient en tenue aient des préjugés et ne s’imaginent pas une seconde ce qu'il y a sur mon compte bancaire. Je suis célib' mais ce serait trop facile j'aime forcément une femme trop bien pour moi parfois un peu compliquée. Sinon j'aime la compagnie faire du foot et du surf. Je suis simple,d'après ce qu'on dit plutôt intelligent. Je suis jaloux et protecteur très sociable compréhensif flemmard en dehors du boulot. Droit franc.

    Une vie c'est...
    ________
    -Un partenaire policier.
    -Des amis.
    -Des gens que j'ai arretté et qui l'ont mauvaise.
    -Des connaissance riches et arrogantes que je ne peux pas supporter.
    -Une soeur.
    -Une ex.
    -Quelqu'un qui s'imagine que je tourne autour de sa copine.
    -Quelqu'un qui voudrait que je participe à une emission de télé ou autre, me faire rentrer dans le cercle des nantis de Newport que je fuis le plus possible.


Tyler~My name is nobody. Ben-McKenzie-ben-mckenzie-9510061-100-100

UC


Dernière édition par Tyler F. Hopkins le Sam 29 Oct - 15:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler F. Hopkins

Tyler F. Hopkins



Tyler~My name is nobody. Empty
MessageSujet: Re: Tyler~My name is nobody. Tyler~My name is nobody. EmptySam 15 Oct - 23:12

Here come the girls!





    ♦ Chanel J. Smith ♦
    « Sister souls»
    Chanel...est une jeune femme merveilleuse, extraordinairement parfaite. Douce et drôle, belle et pleine de malice. D'ailleurs c'est son métier...être belle. Je l'ai rencontrée grâce à Dylan. Je crois que dès que mes yeux ont croisé les siens, je suis tombé amoureux. Mais nous sommes restés pendant longtemps "que" des amis très proches. Un jour, alors qu'elle dormait chez moi et Dylan, je lui ai avoué mes sentiments pour elle. J'ai été stupide, elle venait de perdre sa mère. Et elle ne ressentait pas la même chose pour moi. Maintenant on évite les situations trop ambigus, et un malaise léger s'installe par moment quand nous sommes seuls. Ah et puis il y a sa petite sœur, qui a été mon premier flirt. Et qui je crois tiens toujours un peu à moi même si je refuse de le reconnaitre.
    ♦ June E. K. Carter ♦
    « Good mates »
    June est la fiancée de mon meilleur ami, Dylan. Il nous a présenté l'un à l'autre quand il sont sortis de l'université. Et ma foi, passée la timidité, on s'entend à présent plutôt bien. Je suis convaincu qu'elle ser la femme parfaite de mon "frère". Elle est drôle, toujours à rire a nos blagues débiles, intelligente, et c'est une passionnée de sport...what else?.




    ♦ Jezabel D. J. Martin ♦
    « Guardian angel? »
    La famille de la jeune Jezabel a été assasinée dans des circonstances obscures. Depuis ce triste épisode la jeune fille est placée sous protection occasiionelle. En tant que policier j'ai déjà du garder un oeil sur elle. D'autant qu'elle aurait reçu des menaces de mort. Alors je prends çà très à coeur, et je ne sais pas comment elle vit tout çà. Parfois j'aimerais bien lui parler un peu plus que les échanges protocolaires, un jour çà viendra. Elle a l'air d'être une fille bien...
    ♦ Savannah E. Parker ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Carson L. Parker ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Dylan L. Carter ♦
    « we are ? »
    Dylan...ah une drôle d'histoire. Je l'ai vue pour la première fois un vendredi soir, elle et sa bande trainaient dans les rues. Quand on a du leur demander de rentrer chez eux, la belle avec son caractère a voulu jouer les rebelles. Résultat je l'ai faite monter. Je savais en lisant sa carte d'identité qu'elle ne pouvait être autre que la sœur de June, mon amie. Les Carters sont pas légion à Newport, il n'y en a même qu'une seule famille de ce nom. Une fois au poste, j'ai après la petite morale, téléphoné à June pour confirmer mes soupçons, et l'avertir que sa sœur était là, et qu'elle pouvait venir la chercher. Sinon, je sais bien que c'est de son âge et qu'elle n'a rien d'une délinquante, mais j'ai dit à June qu'elle pouvait compter sur moi pour essayer de tenir Dylan loin d’éventuels problèmes. A part çà Dylan est une ado excellente, elle a beaucoup d’énergie et d'humour, et pour ne rien gâcher, superbe; je pense que j'aurais pu être pote avec elle au lycée. Avec le temps on se connaitra d'avantage, en tous cas je l’espère, ce serait dommage sinon je trouve..


+1
Tyler~My name is nobody. MV5BMTI5MzY1MjMyMl5BMl5BanBnXkFtZTcwNDQyNDQ0Mg@@._V1._CR60,0,239,239_SS100_


Dernière édition par Tyler F. Hopkins le Dim 30 Oct - 20:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler F. Hopkins

Tyler F. Hopkins



Tyler~My name is nobody. Empty
MessageSujet: Re: Tyler~My name is nobody. Tyler~My name is nobody. EmptySam 15 Oct - 23:14

And the boys go on and on






    ♦ Ethan B. Hamilton ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



+2
Tyler~My name is nobody. BenjaminMcKenzie_04Tyler~My name is nobody. Ben-ben-mckenzie-5638221-100-100


Dernière édition par Tyler F. Hopkins le Sam 29 Oct - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel J. Smith

Chanel J. Smith

admin.little Smithou

Tyler~My name is nobody. Empty
MessageSujet: Re: Tyler~My name is nobody. Tyler~My name is nobody. EmptySam 15 Oct - 23:31

PREEEEEEEEEEMMMMMMSSSSSS !
m'oublie pas calin
Revenir en haut Aller en bas
Tyler F. Hopkins

Tyler F. Hopkins



Tyler~My name is nobody. Empty
MessageSujet: Re: Tyler~My name is nobody. Tyler~My name is nobody. EmptySam 15 Oct - 23:45

Obviously!

Comment t'oublier?
Ta signa... timide

Je vais faire çà plus que beau pour toi angel
Revenir en haut Aller en bas
Chanel J. Smith

Chanel J. Smith

admin.little Smithou

Tyler~My name is nobody. Empty
MessageSujet: Re: Tyler~My name is nobody. Tyler~My name is nobody. EmptySam 15 Oct - 23:50

J'espert bien ! bisou hihi , on est super beau **
J'aurais du poster dans les demande de sujet je suis bête ! frapper
Revenir en haut Aller en bas
Tyler F. Hopkins

Tyler F. Hopkins



Tyler~My name is nobody. Empty
MessageSujet: Re: Tyler~My name is nobody. Tyler~My name is nobody. EmptySam 15 Oct - 23:55

Ben non, le sujet çà aussi c'est evident je t'en garde un, voire deux, voire trois XD
Revenir en haut Aller en bas
Chanel J. Smith

Chanel J. Smith

admin.little Smithou

Tyler~My name is nobody. Empty
MessageSujet: Re: Tyler~My name is nobody. Tyler~My name is nobody. EmptyDim 16 Oct - 0:01

On on commence un ? Tyler~My name is nobody. 800628349
Revenir en haut Aller en bas
Tyler F. Hopkins

Tyler F. Hopkins



Tyler~My name is nobody. Empty
MessageSujet: Re: Tyler~My name is nobody. Tyler~My name is nobody. EmptyDim 16 Oct - 0:08

J'en attendait pas moins que de commencer avec toi?
Des idées? (MP moi en cas).
Revenir en haut Aller en bas
Chanel J. Smith

Chanel J. Smith

admin.little Smithou

Tyler~My name is nobody. Empty
MessageSujet: Re: Tyler~My name is nobody. Tyler~My name is nobody. EmptyDim 16 Oct - 0:11

Garden Square pour un pique nique plus calin ? ou discutions sérieuse x)
Revenir en haut Aller en bas
June E. K. Carter

June E. K. Carter

CO-FONDA || CRAZY & INSANE

Tyler~My name is nobody. Empty
MessageSujet: Re: Tyler~My name is nobody. Tyler~My name is nobody. EmptyDim 16 Oct - 2:31

Nous deux, ça s'impose aussi Buddy Tyler~My name is nobody. 20348227 Tyler~My name is nobody. 3117829008
Revenir en haut Aller en bas
Tyler F. Hopkins

Tyler F. Hopkins



Tyler~My name is nobody. Empty
MessageSujet: Re: Tyler~My name is nobody. Tyler~My name is nobody. EmptyDim 16 Oct - 12:22

Hey!

Of course! Creusons bous la tête pout trouver un bon truc!
Revenir en haut Aller en bas
June E. K. Carter

June E. K. Carter

CO-FONDA || CRAZY & INSANE

Tyler~My name is nobody. Empty
MessageSujet: Re: Tyler~My name is nobody. Tyler~My name is nobody. EmptyDim 16 Oct - 22:28

Oh on devrait trouver un truc Tyler~My name is nobody. 20348227
June est la fiancée du meilleur ami à Tyler donc forcément ils se connaissent les deux là siffle
a voir s'ils s'entendent bien ou non Tyler~My name is nobody. 4205021968
Revenir en haut Aller en bas
Tyler F. Hopkins

Tyler F. Hopkins



Tyler~My name is nobody. Empty
MessageSujet: Re: Tyler~My name is nobody. Tyler~My name is nobody. EmptyLun 17 Oct - 9:45

C'est bien ce que je me disais...XD

Tu préfererais quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel D. J. Martin

Jezabel D. J. Martin

CO-FONDA || CRAZY & INSANE

Tyler~My name is nobody. Empty
MessageSujet: Re: Tyler~My name is nobody. Tyler~My name is nobody. EmptyMar 18 Oct - 19:37

Je préfererai du positif évidemment :sifle:
(c'est June avec mon dc Smile )

Et je viens quémander un lien avec ma Jezabel Tyler~My name is nobody. 3117829008
Revenir en haut Aller en bas
Tyler F. Hopkins

Tyler F. Hopkins



Tyler~My name is nobody. Empty
MessageSujet: Re: Tyler~My name is nobody. Tyler~My name is nobody. EmptyMer 19 Oct - 9:57

Alors on se serait forcément connus via notre cher Dylan, on s'apprécierait, mais surtout c'est le job de la miss qui ferait rever ce Tyler ^^.
On commence à se connaitre, mais comme tu es l'elue de mon pote, tu ne peux qu'être bien alors on va tout faire pour devenirs d'aussi bon amis, en mieux?

Pour Miss Martin: Un lien bizare? Genre avec mon boulot j'ai été amené a te rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan B. Hamilton

Ethan B. Hamilton

FONDA || SERIOUS & CRAZY

Tyler~My name is nobody. Empty
MessageSujet: Re: Tyler~My name is nobody. Tyler~My name is nobody. EmptyJeu 20 Oct - 18:16

    On se trouve un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Tyler F. Hopkins

Tyler F. Hopkins



Tyler~My name is nobody. Empty
MessageSujet: Re: Tyler~My name is nobody. Tyler~My name is nobody. EmptyVen 21 Oct - 12:05

Ethan B. Hamilton a écrit:
    On se trouve un lien ??

Oh Yeah!

Positif ou négatif d'abord? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Walker

Amber L. Walker

FONDA || SERIOUS & CRAZY

Tyler~My name is nobody. Empty
MessageSujet: Re: Tyler~My name is nobody. Tyler~My name is nobody. EmptyVen 21 Oct - 12:26

    Hum ce que tu veux, je n'ai pas de préférence ! Tu as besoin de quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler F. Hopkins

Tyler F. Hopkins



Tyler~My name is nobody. Empty
MessageSujet: Re: Tyler~My name is nobody. Tyler~My name is nobody. EmptyVen 21 Oct - 15:54

De tout!

Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Walker

Amber L. Walker

FONDA || SERIOUS & CRAZY

Tyler~My name is nobody. Empty
MessageSujet: Re: Tyler~My name is nobody. Tyler~My name is nobody. EmptyVen 21 Oct - 18:50

    On peut se trouver un lien négatif si tu veux, comme ça c'est plus interessant à jouer en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan L. Carter

Dylan L. Carter



Tyler~My name is nobody. Empty
MessageSujet: Re: Tyler~My name is nobody. Tyler~My name is nobody. EmptyVen 21 Oct - 22:12

Moi je veux un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler F. Hopkins

Tyler F. Hopkins



Tyler~My name is nobody. Empty
MessageSujet: Re: Tyler~My name is nobody. Tyler~My name is nobody. EmptyVen 21 Oct - 22:31

Citation :
On peut se trouver un lien négatif si tu veux, comme ça c'est plus interessant à jouer en RP ?
Ca me va, j'en avais pas encore. Alors barman hein, on peut dire que je me suis battu dans le bar ou tu bosse depuis je suis mal vu là bas, ou alors je peux pas te voir parce que tu vends de l'alcool et qu'après çà me fait des scenes dégeu au boulot! XD Je sais pas trop en fait t'as des idées?


Citation :
Moi je veux un lien ?

Oui, bien sur! Une envie/idée/besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan L. Carter

Dylan L. Carter



Tyler~My name is nobody. Empty
MessageSujet: Re: Tyler~My name is nobody. Tyler~My name is nobody. EmptyVen 21 Oct - 22:55

On pourrait dire que tu aurais fait une ronde un soir et tu m'aurais arrêter avec des copains car on ferait du squatte en plein milieu de la gare et quand tu aurai su que je m'appelais Carter et que en plus je n'avais pas de casier tu aurais fermer les yeux

Après tu peux trouver une autre raison de mon arrestation j'avais pas trop d'id"e à ce sujet là
Revenir en haut Aller en bas
June E. K. Carter

June E. K. Carter

CO-FONDA || CRAZY & INSANE

Tyler~My name is nobody. Empty
MessageSujet: Re: Tyler~My name is nobody. Tyler~My name is nobody. EmptyVen 21 Oct - 23:06

Oui exactement Tyler~My name is nobody. 20348227
On fait tout pour bien s'entendre pour Dylan et au final, on s'entend réellement très bien ce qui ne gache en rien les bons moments que l'on passe ensemble!!

Pour Jezabel, je ne pense pas que Tyler aurait pu avoir à faire à elle dans le cadre de son métier... Ou alors, si! Ses parents ont été assassiné après avoir reçu des menaces de morts et Jezabel n'est pas tellement à l'abri du même sort... Donc la police de NP est au courant... So, Tyler aussi!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tyler~My name is nobody. Empty
MessageSujet: Re: Tyler~My name is nobody. Tyler~My name is nobody. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tyler~My name is nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Life :: The Characters :: Gestion du personnage :: Liens-