Newport Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(m) Nico Tortorella • Nathaniel McLean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Invité

(m) Nico Tortorella • Nathaniel McLean Empty
MessageSujet: (m) Nico Tortorella • Nathaniel McLean (m) Nico Tortorella • Nathaniel McLean EmptyVen 9 Sep - 23:04


    © TUMBLR
    NATHANIEL MCLEAN
    22 ANS ♣ ORIGINE AU CHOIX ♣ HÉTÉRO ♣ GROUPE AU CHOIX



    « MY LIFE »

    Je laisse l'histoire libre et ce, même s'il y a quelques petits point à savoir (que je demande)
    ♣ Malgré l'origine au choix, j'aimerais bien que Nathaniel ait vécu durant une bonne partie de sa vie à Newport Beach.
    ♣ Il aime le surf et il est plutôt sportif. Il a depuis quelques temps, sa propre boutique de surf (de vêtements et d'accessoires) et il y enseigne aussi le surf.
    ♣ Il a toujours eu un lien très spécial avec Cally Arizona Carter. Ils ont d'abord été amis d'enfance. Pour ensuite avoir eu un histoire et ce jusqu'à son départ pour l'université. C'est aussi lui qui l'a initié au surf et malheureusement pour lui, elle a du talent dans ce domaine. Lors de son retour, ça risque d'être un choc et tout le monde sait déjà qu'ils risquent de terminer ensemble à nouveau!
    ♣ Il aime beaucoup les enfants, il adore jouer avec ses jeunes frères et soeurs (ou encore, neveu et nièce) et il rêve un jour d'en avoir.
    ♣ Il vient d'une famille plutôt nombreuses (ou peut-être bien aussi reconstitué, c'est au choix là-dessus)
    ♣ Pour le reste, je vous laisse l'histoire.. totalement libre.

    « MYSELF »

    Niveau caractère, je vous laisse aussi libre de l'imaginer comme vous le désirez, mais malgré tout, j'ai deux trois petits points.
    ♣ J'imagine Nathaniel comme étant un garçon très protecteur envers ceux qu'il aime. Surtout lorsqu'il s'agit de sa famille et d'Arizona et ce, même s'ils ne sont plus ensemble aujourd'hui. Je l'imaginerais bien aussi rancunier et têtu, pourquoi pas. Sportif et ambitieux, après tout, il a sa propre boutique de surf.
    ♣ Pour le reste, je vous laisse le champ libre. Si vous désirez ajouter autre choses ou encore que vous avez d'autres idées pourquoi pas et si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!
    ♣(J'avais aussi imaginé que son frère aurait pu être en Irak, il serait soldat et qu'il hériterait de la garde de son jeune neveu ou de sa nièce durant l'absence de son frère, mais bon, cette idée est totalement discutable et bon, j'avais seulement imaginez ceci!)



    LIENS AVEC CE SCENARIO




      (m) Nico Tortorella • Nathaniel McLean Tumblr_lqep7zARFD1qav15fo5_250
      ©TUMBLR♣
      Cally Arizona Carter
      « A. Chando »
      AMI ++
      Entre ces deux là, il y a toujours eu bien plus que de l'amitié. Il y a d'abord eu une très forte complicité. Pour Arizona, ça toujours été bien simple de se confier à Nate. Nate est d'ailleurs l'un des seuls à savoir (mise à part la tante d'Ari) pour la soirée ou Arizona a perdu sa virginité et ensuite, le fait qu'elle soit tombé enceinte et qu'elle est dû se faire avorter. Il a été là pour la supporter durant tous les moments difficile qu'elle a dû traversé. Tout ceci a aussi fait en sorte qu'ils se sont énormément rapprochés. Avec le temps, ils sont devenus des amis qui s'embrassait de temps en temps, pour finalement terminer par réaliser qu'ils étaient bien ensemble et former un couple. Leur histoire d'amour à vécu prêt de deux ans. Ils se sont séparés lorsque Arizona est parti vivre à Vancouver pour ses études. À ce moment précis, Nathaniel réalisa qu'il avait perdu Arizona puisqu'elle retournait vivre dans sa ville natale et qu'elle réalisait son rêve de jeunesse en allant suivre un programme de danse à l'université, tout en étudiant en même temps dans le domaine de la politique. Ça fais maintenant 4 ans qu'Arizona est parti, mais à la grande surprise de plusieurs, notre petite blondinette est désormais de retour. Qui sait, comment l'histoire évolueront entre ces deux là? Une chose est certaine, même s'ils prétendent le contraire, ils risquent de très vite devenir bien plus que des amis!!

Revenir en haut Aller en bas


Nathaniel Mclean



(m) Nico Tortorella • Nathaniel McLean Empty
MessageSujet: Re: (m) Nico Tortorella • Nathaniel McLean (m) Nico Tortorella • Nathaniel McLean EmptyDim 16 Oct - 16:16

J'ai pris ton scénario
Revenir en haut Aller en bas
Ethan B. Hamilton

Ethan B. Hamilton

FONDA || SERIOUS & CRAZY

(m) Nico Tortorella • Nathaniel McLean Empty
MessageSujet: Re: (m) Nico Tortorella • Nathaniel McLean (m) Nico Tortorella • Nathaniel McLean EmptyVen 21 Oct - 19:34

    Arizona ayant été supprimé suite au resencement, veux-tu conserver ce personnage ou bien en choisir un autre ?!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(m) Nico Tortorella • Nathaniel McLean Empty
MessageSujet: Re: (m) Nico Tortorella • Nathaniel McLean (m) Nico Tortorella • Nathaniel McLean Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) Nico Tortorella • Nathaniel McLean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Life :: The Characters :: Scénarios-