Newport Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Vanilla Amaïa CARTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vanilla A. Carter

Vanilla A. Carter



Vanilla Amaïa CARTER  Empty
MessageSujet: Vanilla Amaïa CARTER Vanilla Amaïa CARTER  EmptyVen 9 Sep - 19:02


VANILLA AMAÏA CARTER
FEAT. SELENA GOMEZ



Vanilla Amaïa CARTER  Dd Vanilla Amaïa CARTER  Selenagomez029 Vanilla Amaïa CARTER  Selenagomez034







    FICHE DE PERSONNAGE

    NOM, PRÉNOM: Carter, Vanilla Amaïa
    ÂGE: 18ans
    GROUPE: I’M BEAUTIFUL & RICH, I’M PERFECT
    ÉTUDES : étude de droit, va entamer sa première année
    TRAVAIL : aucun
    ORIENTATION // SITUATION: Hétérosexuelle - en couple
    ORIGINES // NATIONALITES: BulgaroAmericanoEspagnol



    « C'est la première fois qu'on me demande de raconter mon histoire, c'est aussi la première fois que je vois un psychologue, y'a toujours un première fois à tout comme on dit.

    Pour commencer par le commencement, je suis née en Espagne à Barcelone, ma mère est tombée enceinte en Bulgarie, mais a souhaité accoucher dans un pays de son mari. J'avais déjà une sœur, June, elle a cinq ans de plus. Pour moi, elle est comme un modèle, je l'adore. Ma mère a donné naissance à deux filles, ma sœur, Dylan, et moi. Pourquoi Dylan ? Parce que mon père était sur d'avoir des jumeaux de sexe différents et à donc choisit de garder se prénom, malgré qu'on soit deux filles. Ma sœur jumelle, c'est vraiment mon double, enfin on a pratiquement aucune ressemblance physique, mais on est liée comme les deux doigts d'une main. Mes sœurs, c'est tout pour moi, je serais prête à tout pour elle, je ne serais pas celle que je suis sans elles.

    Après, nous avons quitté l'Espagne pour l'Amérique, pour Newport Beach exactement, une ville près de Los Angeles. J'ai jamais eu à me plaindre et quand je repense à mon enfance, je ne peux que sourire. J'ai toujours été très heureuse et ma vie était rempli d'amour. Malgré la richesse de nos parents, ils nous ont pratiquement jamais laissé à une nounou et ont toujours été très présent pour mes sœurs et moi. Je ne sais pas si je peux dire que je suis plus proche de l'un de mes parents ou non, mais j'ai un lien très fort avec mon père et même encore aujourd'hui je suis « son petit bébé ». N'allait pas voir là une préférence de la part de mon père, non, il n'a jamais eu de chouchoute, ni ma mère d'ailleurs.

    Vous savez, ma famille a beaucoup d'argent, si je le voudrais, je pourrais me la couler douce en cours sachant que mon avenir allait être tranquille grâce à l'argent de mes parents. Mais non, je ne suis pas comme ça, depuis petite, j'adore travailler à l'école et je veux me faire mon argent à moi, je ne veux pas vivre pour toujours aux dépends de mes parents, je veux pouvoir m'assumer. Je rentre d'ailleurs cette année à l'université pour étudier tout particulièrement le droit, j'aimerais devenir avocate pour pouvoir défendre toute personne qui le mérite, ou non d'ailleurs.

    J'ai toujours eu pas mal d'amis, fille comme garçon. Je pense être quelqu'un de très ouverte à tout le monde, j'aime connaître de nouvelles personnes. Après j'ai aussi beaucoup connu les trahisons ou des personnes qui sont près de vous juste pour votre argent, je déteste tout ses hypocrites profiteurs. Mais lui, il n'a jamais été comme ça. Je ne vous ai pas encore parlé de Gabriel, c'est l'un de nos voisins depuis trois ans, depuis son arrivé à Newport. Je crois que je suis toute suite tombé sous son charme, même si j'ai longtemps dis le contraire pour ne pas être une conquête comme les autres. Mais depuis un an, on vit le parfait amour, enfin vivait..

    Voilà qu'on y arrive.. C'était il y a deux mois, je suis allée à une soirée avec Gabriel, une soirée organisé par un ami de son frère qui est à l'université. Gabriel était complètement sous depuis une heure et commencer à être beaucoup trop proche à mon goût des jeunes femmes présentes. J'ai tout simplement voulu profiter un peu de ma soirée et j'ai engagé la conversation avec un bel étudiant qui n'arrêtait pas de me fixer. Il m'a offert un verre et après quelques minutes, j'ai perdu le contrôle de mon corps, j'ai perdu tout contrôle.. Je me souviens de tout, même si c'est très flou. Il m'a emmené dans une chambre, je lui disais que je ne voulais pas, j'arrêtais pas de lui dire.. Je l'ai repoussé après qu'il m'est allongé sur se lit, mais c'était comme si je ne faisais rien, je n'avais aucune force.. Je ne pouvais rien faire, les larmes coulaient sur mes joues comme elles le font en se moment, mais il s'en foutait complètement.. Il m'a violé et il est parti.. Je ne bougea pas de se lit jusqu'au lendemain, je pense que je me suis endormi. En me réveillant, je pensais que c'était un cauchemard, je l'espérais fortement, mais j'étais bien à demi nu, j'avais des léger bleus au poignet et j'étais dans cette chambre..

    J'ai tout raconté à Gabriel, il s'est énervé et depuis, il est distant avec moi.. Je n'ai jamais voulu ça, j'ai perdu ma virginité se soir là.. Et je suis tombée enceinte de se monstre. Seule Dylan le sait, elle pense que se bébé avait le droit d'avoir sa chance.. Je ne sais pas quoi faire.. C'est surement pourquoi je suis ici devant vous.. »




QUI ÊTES-VOUS?


pseudo : troupie
Prénom : marlene
age : 16.5
fréquence de connexion : 7/7
comment as-tu atterris ici ? Grace à un top-site
n'est-il pas canon ? Oh que si !
pourquoi cet avatars et pas un autre ? Parce que c'était pas négociable et parce que Selena Gomez est quand meme une très jolie jeune femme
Code du réglement ? OK BY AMELIE
Scénario ou inventé ? Scénario, Soeur Carter en force ♥



Dernière édition par Vanilla A. Carter le Sam 10 Sep - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Stewart

Rebecca E. Stewart

ADMIN || INSANE & SEDUCTIVE

Vanilla Amaïa CARTER  Empty
MessageSujet: Re: Vanilla Amaïa CARTER Vanilla Amaïa CARTER  EmptyVen 9 Sep - 19:28

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Vanilla!!! Smile

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !

Vanilla Amaïa CARTER  1329012842
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Vanilla Amaïa CARTER  Empty
MessageSujet: Re: Vanilla Amaïa CARTER Vanilla Amaïa CARTER  EmptyVen 9 Sep - 21:39

Ohhhh bienvenue. Il va nous falloir un lien positif moi et toi!! (a)
Revenir en haut Aller en bas
June E. K. Carter

June E. K. Carter

CO-FONDA || CRAZY & INSANE

Vanilla Amaïa CARTER  Empty
MessageSujet: Re: Vanilla Amaïa CARTER Vanilla Amaïa CARTER  EmptySam 10 Sep - 1:36

La petite soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Vanilla Amaïa CARTER  4205021968
So happy de voir que tu ais pris Vanilla Vanilla Amaïa CARTER  3117829008
Welcome here Vanilla Amaïa CARTER  3117829008
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas Vanilla Amaïa CARTER  20348227
Revenir en haut Aller en bas
Ethan B. Hamilton

Ethan B. Hamilton

FONDA || SERIOUS & CRAZY

Vanilla Amaïa CARTER  Empty
MessageSujet: Re: Vanilla Amaïa CARTER Vanilla Amaïa CARTER  EmptySam 10 Sep - 10:57

    Waouh, tu vas nous faire une heureuse là !!! angel

    Bienvenue sur le forum, et surtout merci de ton inscription !!

    Bonne chance pour la suite de ta fiche, nous sommes là en cas de besoin miss love

    Ah oui en passant, j'adore ton avatar, Selena est trop canon dessus !! lit
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla A. Carter

Vanilla A. Carter



Vanilla Amaïa CARTER  Empty
MessageSujet: Re: Vanilla Amaïa CARTER Vanilla Amaïa CARTER  EmptySam 10 Sep - 17:27

    Merci à tous les quatre ♥️
    Fiche, je pense, terminée ! Vanilla Amaïa CARTER  3117829008
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Vanilla Amaïa CARTER  Empty
MessageSujet: Re: Vanilla Amaïa CARTER Vanilla Amaïa CARTER  EmptySam 10 Sep - 17:29

ohhhh j'ADORE ton histoire!! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan B. Hamilton

Ethan B. Hamilton

FONDA || SERIOUS & CRAZY

Vanilla Amaïa CARTER  Empty
MessageSujet: Re: Vanilla Amaïa CARTER Vanilla Amaïa CARTER  EmptySam 10 Sep - 19:15

    Très belle histoire vraiment bravo love

    FICHE VALIDEE, bon jeur parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vanilla Amaïa CARTER  Empty
MessageSujet: Re: Vanilla Amaïa CARTER Vanilla Amaïa CARTER  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla Amaïa CARTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Life :: The Characters :: Fiches de présentation :: Fiches validées-