Newport Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

COCO CHANEL ϟ La mode se démode , le style jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chanel J. Smith

Chanel J. Smith

admin.little Smithou

COCO CHANEL ϟ La mode se démode , le style jamais.  Empty
MessageSujet: COCO CHANEL ϟ La mode se démode , le style jamais. COCO CHANEL ϟ La mode se démode , le style jamais.  EmptyLun 5 Sep - 9:20


Chanel Juliette Smith dites Smithou
Mischa Barton



COCO CHANEL ϟ La mode se démode , le style jamais.  10mnfx0_th COCO CHANEL ϟ La mode se démode , le style jamais.  15y9mgy_th COCO CHANEL ϟ La mode se démode , le style jamais.  108bacm_th







    FICHE DE PERSONNAGE

    NOM, PRÉNOM: Chanel Juliette Smith
    ÂGE: 25 ans
    GROUPE: I'm Beautiful & Rich, I'm Perfect
    ÉTUDES : Fait des études de stylismes
    TRAVAIL : Comme Mannequin en attendant.
    ORIENTATION // SITUATION: Hetero & En couple.
    ORIGINES // NATIONALITES: Des originines italienne , nationalites americaine.




    COCO CHANEL ϟ La mode se démode , le style jamais.  397536482376_a

    Une soeur est un cadeau du ciel.

    « Chanel est ma sœur , en autre sens je suis obliger de l'aimais et de la supporter , ses plusieurs année passer à ses coter mon fait comprendre que c'était une fille extraordinaire et original. Original dans le sens qu'elle a son style bien à elle , qu'elle ne veut pas ressembler à toute ses filles qui acheté des magasines de mode pour ressembler au mannequin. Je pense même qu'elle est devenue mannequin pour prouver au monde qu'on peu êtres mannequin sans êtres obliger d'êtres prétentieuse , égoïste , manipulatrice ou encore droguer ou soûlarde !C'est la preuve dans ce monde qu'on peu réussir en étant sois même. En plus d'êtres magnifique et douce c'est une fille très intelligente malgré les apparences et malgré le faite qu'elle soit mannequin. Travailler avec elle est un vrais plaisir, oui je suis mannequin avec elle et je vie avec elle aussi ! Toute les deux sommes très proche , je dire même complice , ma vie ne serais pas la même chose sans elle , je devrais probablement grandir mais je ne peux pas prendre une décision sans lui demander son avis. Lors de la mort de notre mère il sais avérer qu'elle avais un problème psychologique , des saute d'humeur se répéter dans la journée , maman et elle étais encore plus proche qu'elle et moi elle se disent tous et avait une complicité immense , maman avais énormément confiance en elle et n’hésiter pas a lui faire part de ses penses si elle faisait quelque chose de mal. C'est peut êtres pour cette raison que Chanel est devenue différente après sa mort , elle ne fait plus confiance à personne  il faut faire attention à elle bien qu’elle puisse se montrer très indépendante. Elle a un mal fou à s'attacher au gens , cette qualité qui l'as distinguer pourtant des autres filles de son ages , elle a sûrement peur d'encore souffrir.. Elle a quand même garder un peu du elle d'avant , elle est rester généreuse , ambitieuse , déterminer , dynamique , enthousiasme tous ça ! Je veux êtres personne comme elle , une personne aussi gentille et enthousiasme et créative qu'elle ! »
    Rosalyne Smith.

    COCO CHANEL ϟ La mode se démode , le style jamais.  15482638231335_c
    Souviens-toi que personne ne pourra t'aimer autant que moi j'ai pu t'aimer.


    «Chanel, je t'aime. Enfin c'est pas que je t'aime c'est que je te veux rien qu'à moi ! Oui je suis égoïste et alors ? Je déteste voir tous ces mec te regarder comme si tu n'étais qu'un vulgaire objet comme les autres filles, je veux qu'ils sachent tous autant qu'ils sont que s'ils posent les yeux sur toi c'est que je leur ai donné l'autorisation. Je veux que quand tu montes sur scène pour chanter tes chansons là que je puisse te pointer du doigt en disant 'elle c'est ma copine'. Je veux que quand tu marches dans les couloirs je puisse te tenir la main et que tout le monde nous disent qu'on est un beau couple ! Enfin j'aime pas trop le terme couple.. Avoue le toi aussi ça te fait peur ! Bon on va dire que j'aimerais que les gens se retournent dans les couloirs en disant qu'on est beau , pas un beau couple.. Tu comprends ? Non à ce que je vois. Je vais continuer de donner des exemples dans ce cas. Chanel , je veux continuer de discuter avec toi de tout et de rien le soir par sms jusqu'à une heure du matin ou encore se moquer des gens qui sortent du pôle emploi en les traitant de charmeur comme quand on était gosse, je veux aussi que tu continue de me parler de toi et de tes problèmes parce que je sais qu’après la mort de ta mère rien n'a été simple et que tout à changé dans ta vie , dans ta vision des choses ! Je veux connaître la nouvelle personne que tu deviendras quand tu te sentiras mieux ! Ou même je veux t'aider à sortir de ton deuil. Chanel, je suis pas un beau parleur tu vois bien j'arrive même pas à écrire une rédaction sans te demander ton aide. & je suis pas non plus un mec qui pourra t’écrire des mots d'amour et des textes longs comme un livre.. Mais je te connais Cha' .. ma Chanel , ma charlotte aux fraises ! Je sais que tu prends trois tartines au nutella et du lait au petit dej , que tu fais rouler tes cheveux autour de ton doigt quand tu réfléchis , que tu rigoles pour rien et même parfois t'as un rire de cochon , que quand tu montes sur scène t'es comme chez toi , que la musique est un moyen d’échapper à la dure réalité que tu dois affronter , que quand tu te sens seule tu aimes avoir un gros câlin d'une personne que tu aimes ou un pot de glace , que quand il pleut tu regardes automatiquement i'm singing the rain avec du café au lait crème caramel de chez starbuck , que tu voudrais demander si ça va à ta sœur mais que tu ne sais pas si tout va bien entre vous , que t'aimes mes cheveux quand je met pas une tonne de gel ! Que tu m'aimes aussi.. enfin j'espère. Chanel, je ne peux pas être l'homme parfait à tes yeux mais sache que tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. »
    Tyler Hopkins







QUI ÊTES-VOUS?


pseudo : Poorkye (a)
Prénom : Ange.
age : 14 ans , je sais c'est jeunes (a)
fréquence de connexion : 7/7 a partir de 15h.
comment as-tu atterris ici ? Une illumination !
n'est-il pas canon ? Trop , c'est grave au admis de malade (a)
pourquoi cet avatars et pas un autre ? Parce que c'ets Barton ! dieu
Code du réglement ?
JE M'AUTO VALIDE.
Scénario ou inventé ? Inventé.

Revenir en haut Aller en bas

COCO CHANEL ϟ La mode se démode , le style jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Life :: The Characters :: Fiches de présentation :: Fiches validées-