Newport Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

June Eden Kayla Carter • "Qu'est-ce qu'un rendez vous amoureux sinon un entretien d'embauche de nuit?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
June E. K. Carter

June E. K. Carter

CO-FONDA || CRAZY & INSANE

June Eden Kayla Carter • "Qu'est-ce qu'un rendez vous amoureux sinon un entretien d'embauche de nuit?" Empty
MessageSujet: June Eden Kayla Carter • "Qu'est-ce qu'un rendez vous amoureux sinon un entretien d'embauche de nuit?" June Eden Kayla Carter • "Qu'est-ce qu'un rendez vous amoureux sinon un entretien d'embauche de nuit?" EmptyJeu 18 Aoû - 23:35


June Eden Kayla CARTER
FEAT. RACHEL BILSON



June Eden Kayla Carter • "Qu'est-ce qu'un rendez vous amoureux sinon un entretien d'embauche de nuit?" 11081912133525849 June Eden Kayla Carter • "Qu'est-ce qu'un rendez vous amoureux sinon un entretien d'embauche de nuit?" 11081912143445086 June Eden Kayla Carter • "Qu'est-ce qu'un rendez vous amoureux sinon un entretien d'embauche de nuit?" 1108191215513254






    FICHE DE PERSONNAGE

    NOM, PRÉNOM: June Eden Kayla CARTER
    ÂGE: 23 ANS
    GROUPE: I'm Beautiful & Rich, I'm Perfect
    ÉTUDES : 4 ans de journalisme à Berkeley
    TRAVAIL : Journaliste sportive pour un grand magasine
    ORIENTATION // SITUATION: Hétérosexuelle // Fiancé
    ORIGINES // NATIONALITES : D'origine Française mais de nationalités BulgaroAmericanoEspagnole




    June Eden Kayla Carter • "Qu'est-ce qu'un rendez vous amoureux sinon un entretien d'embauche de nuit?" 585109RachelBibi
    « La naissance est un acte sonore, une action qui engendre le bruit : chaque naissance est un cri qui se déroule, se répercute à travers la vie. »
    June est née à Sofia, en Bulgarie le 4 Octobre 1988. Elle y a passé les quatre premières années et le Bulgare fut la première langue qu'elle apprit. En même temps, sa mère était un mannequin Bulgare, logique qu'elle connaisse donc cette langue en premier. Pourtant, elle apprit rapidement plusieurs langues, à savoir l'Anglais, l'Espagnol et le Français. La France étant la seconde patrie de sa mère, cela semblait normal pour cette dernière qu'elle connaisse cette langue. De même, cela semblait évident qu'elle apprenne l'Espagnol et l'Anglais pour son père puisque c'était là les deux nationalités de ce bussinessman américain.
    Oui, la petite June était née dans un milieu plus que favorable, entourée de multicultures, d'amour et d'argent.
    Mr William Carter avait accepté de mettre son travail de côté pendant quelques mois, le temps que sa femme accouche en Bulgarie, comme elle l'avait souhaité. Mais au final, il y était resté quatre années, et il continua son travail de la Bulgarie, afin de ne pas avoir à quitter les deux femmes de sa vie.



    June Eden Kayla Carter • "Qu'est-ce qu'un rendez vous amoureux sinon un entretien d'embauche de nuit?" 2737856
    « L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. »
    Quand Madame Evana Carter apprit qu'elle était enceinte pour une deuxième fois, elle proposa à son mari que cette fois, ils partent dans l'un de ses pays à lui Celui-ci accepta, et ils partirent alors en Espagne, à Barcelone, où ses parents vivaient. June avait alors à peine quatre ans, et ne comprenait pas trop pourquoi ils déménageaient mais pour elle, c'était l'occasion de vivre près de ses grands parents.
    La petite puce fut très étonnée de voir arriver alors deux petites bébés, de petites filles qui allaient désormais rythmer sa vie, et qui allaient énormément compter pour elle.
    A leur naissance, Evana décida de mettre un terme à sa carrière de mannequin, et reçut une proposition de travail près de Los Angeles, à savoir journaliste de mode. C'est ainsi que toute la famille Carter partit pour Newport Beach, petite ville bourgeoise, situé près de Los Angeles. C'est à son arrivée que June rencontra Savannah, celle qui devint sa meilleure amie. La demoiselle étant d'une riche famille, elle bénéficia d'une inscription presque d'office dans la meilleure école privée de la ville.
    En somme, l'enfance de la petite June fut heureuse, rythmée par l'école, ses balades en famille, ses soirées pyjamas avec Savannah et ses engueulades bien nombreuses avec quelques pimbêches de son école. La brunette n'avait beau ne pas avoir encore dix ans, elle démontrait déjà un très fort caractère, et ne supportait pas qu'on touche aux gens qu'elle apprécie.
    June n'était pas comme beaucoup de ses petites filles de riches que les parents lâchaient aux mains d'une nounou et qui étaient couvertes de cadeaux pour combler l'absence. Non. Ses parents étaient présents pour elle et ses petites soeurs, celles qui comptaient le plus à ses yeux avec Savannah.


    June Eden Kayla Carter • "Qu'est-ce qu'un rendez vous amoureux sinon un entretien d'embauche de nuit?" 713699RachelBibi2
    « Quel heureux temps que celui de l'enfance et de l'adolescence ! Toujours à la jouissance du moment, oublieuse du passé, insouciante de l'avenir. »
    Vers l'âge de treize ans, June atteint ce que l'on appelle l'adolescence. Epoque heureuse, qui apporte aussi son lot de problème et de tristesse, les premiers amours.
    June n'était pas quelqu'un de facile à vivre, il fallait le reconnaître. Avec Savannah, elles s'étaient construites une sorte de mur autour d'elles, que peu de monde arrivaient à franchir. Evidemment elles avaient d'autres amis que l'une et l'autre, mais c'étaient des personnes tenaces, qui s'étaient accrochées parce qu'elles avaient vu en les deux jeunes filles des personnes douces, gentilles, généreuses et amicales, tout l'inverse de ce qu'elles voulaient bien montrées en temps normal.
    June avait une fierté à toute épreuve, et même lorsqu'elle se disputait avec Savannah, elle avait du mal à s'excuser. Savannah et sa famille étaient peut-être les seules personnes à qui June avait fait ses excuses à cette époque.
    June étudia avec Savannah dans l'un des meilleurs lycées de la région, qui se trouvait à Newport. June y connut beaucoup de joies, de délires, mais aussi beaucoup de déceptions et de larmes. Elle fut diplômé à l'âge de dix sept ans, et choisit d'aller à la fac de Berkeley, se situant à San Francisco en Californie, ce qui lui permettrait de voir sa famille tous les week end.
    C'est à l'époque de la seconde qu'elle comprit qu'on ne pouvait pas faire confiance facilement, que la personne devait mériter votre confiance, sinon vous ne pourriez jamais être sur qu'elle se joue de vous. Elle avait appris ça lorsque son second petit copain - le second qui avait compté - la trompa avec une fille qu'elle considérait comme son amie. June s'était sentie anéantie sur le moment, et Savannah se chargea bien de la venger. C'est à ce moment là que June devint plus dure avec les autres, qu'elle accorda moins sa confiance, remettant toujours en doute les gens, ne laissant jamais parraitre ses émotions. C'est aussi à cette période qu'elle décida de ne plus accorder sa confiance aux garçons, et qu'elle enchaîna les relations d'un soir, ou éphémères, fuyant dès que ça devenait trop sérieux.


    June Eden Kayla Carter • "Qu'est-ce qu'un rendez vous amoureux sinon un entretien d'embauche de nuit?" 139224RachelBibi5
    « Le mariage est et restera le voyage de découvertele plus important que l'homme puisse entreprendre. »
    June entra donc à presque dix huit ans à la fac de Berkeley où elle étudia le journalisme. Passion héritée de sa mère, elle adorait écrire et elle trouvait que le métier de journaliste était bien plus qu'intéressant. Mais à l'inverse de sa mère, ce n'était pas la mode vers ce quoi se dirigeait June. Cette fois, c'était une passion héritée de son père, qu'elle partageait avec Dylan, sa petite soeur, qui serait mise à contribution, à savoir le sport. Elle voulait devenir journaliste sportive, et Berkeley disposait d'un excellent programme en matière de journalisme, ainsi qu'en sport, ce qui permettait à June d'allier ces deux éléments. La brunette était accompagnée de sa meilleure amie de toujours, Savannah qui elle, y étudiait le commerce.
    C'est à Berkeley que June rencontra le grand amour en la personne de Dylan Stewart. Ironie du sort, il se nommait comme sa petite soeur. Mais bref.
    Le jeune homme étudiait lui aussi à Berkeley et commença alors un jeu du chat et de la souris, un suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. C'était bon enfant et ils finirent par sortir ensemble. Mais quand le garçon commença à montrer trop de sentiments, June prit la fuite, comme à son habitude. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que le jeune homme était bien décidé à faire de la belle sa chère et tendre. Il était amoureux et il fit tout pour lui prouver qu'il ne la quitterait pas. Sa plus grande intervention fut d'arriver devant la maison des Zeta Beta Zeta, confrérie de June à Berkeley, de déposer tout un tas de pétales de roses devant la porte d'entrée, où il avait rajouté deux coupes de champagne, ainsi qu'une petite boite remplie de framboises, fruit préféré de June. Il prit l'image en photo et lui envoya par mms, ainsi qu'à plusieurs de ses soeurs Zeta, pour bien lui faire comprendre qu'il était prêt à ce que le monde entier sache à quel point il tenait pour elle.
    June ne pouvait nier que le jeune homme était là pour elle et qu'il ne la lacherait pas. Elle lui fit confiance et lui dit son premier je t'aime au pied de cette porte, une coupe de champagne à la main.
    C'était à la fin de sa première année de fac, et coïncidence, le jeune homme vivait à Newport, sans que June ne l'ait jamais remarqué, et lui non plus d'ailleurs. June étudia durant quatre ans à Berkeley le journalisme, jusqu'à obtenir son diplôme, tout comme le jeune homme. C'est aussi ce jour là que Dylan choisit de demander en mariage June, chose qu'elle accepta sans aucune hésitation. Cet homme était l'homme de sa vie et elle ne le laisserait certainement pas partir.


    June Eden Kayla Carter • "Qu'est-ce qu'un rendez vous amoureux sinon un entretien d'embauche de nuit?" Racheladam15
    « Je crois qu'on devient adulte à travers un objet d'amour : un être humain, Dieu, les autres, en fait tout ce qui vous sort de vous-mêmes. »
    Fiancée et diplômée, June rentra avec Dylan à Newport pour y établir sa vie. On lui avait proposé un travail de journaliste sportive dans un grand journal reconnu nationalement, autant dire un job de rêve pour quelqu'un sortant de l'Université. Certes son nom de famille y était pour quelque chose, mais la jeune fille avait toujours démontré beaucoup de talent et c'était quelque chose que les gens appréciaient doublement.
    Elle emménagea avec Dylan à Newport, tout en continuant à voir régulièrement sa famille, en particulier ses petites soeurs qui lui manquaient énormément.
    Quant à Savannah, bien qu'un peu jalouse de ne plus avoir sa meilleure amie pour elle seule, elle était plus qu'heureuse de voir à quel point June était heureuse avec Dylan. Heureusement qu'elle s'entendait bien avec lui, sinon cela aurait été une situation compliquée pour la brunette. Celle ci n'avait bien sur rien perdu de son piquant et était toujours aussi froide d'apparence pour les gens qu'elle ne connaissait pas, et avait toujours une sacré fierté. Mais elle s'était aussi lancée dans des associations pour le soutien aux femmes violées, actions qu'elle renforca lorsqu'elle apprit le viol de sa petite soeur Vanilla. Une chose est sure, si June retrouve la trace du jeune homme, elle ne donnera pas chère de sa peau.
    Toujours est-il que la vie de June en est là. Une vie stable avec un fiancé, un travail payant très bien, une famille aimante et des amis proches, que pouvez bien demander June de plus? Un bébé peut-être?





QUI ÊTES-VOUS?


pseudo : LittleSum'
Prénom : Fanny
age : 19 ans
fréquence de connexion : 6/7
comment as-tu atterris ici ? Je suis co fondatrice June Eden Kayla Carter • "Qu'est-ce qu'un rendez vous amoureux sinon un entretien d'embauche de nuit?" 20348227
n'est-il pas canon ? Of course il l'est, c'est moi qui ait fait ce design June Eden Kayla Carter • "Qu'est-ce qu'un rendez vous amoureux sinon un entretien d'embauche de nuit?" 1216503817
pourquoi cet avatar et pas un autre ? Parce que ma petite Rachel est mon idole et qu'ouvrir un forum sans elle était impossible siffle
Code du réglement ?
Spoiler:
Scénario ou Inventé ? Inventé June Eden Kayla Carter • "Qu'est-ce qu'un rendez vous amoureux sinon un entretien d'embauche de nuit?" 4205021968


Revenir en haut Aller en bas

June Eden Kayla Carter • "Qu'est-ce qu'un rendez vous amoureux sinon un entretien d'embauche de nuit?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Life :: The Characters :: Fiches de présentation :: Fiches validées-