Newport Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dylanne C. Lewis

Dylanne C. Lewis



DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable Empty
MessageSujet: DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable EmptySam 5 Nov - 14:09


Dylanne clélia LEWIS
FEAT. Kaya scodelario



DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable 15oa4uq DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable Kaya-kaya-scodelario-18830732-100-100 DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable Kaya-S-kaya-scodelario-11551273-100-100







    FICHE DE PERSONNAGE

    NOM, PRÉNOM: Dylanne Clélia Lewis
    ÂGE: 18 ans
    GROUPE: I’M BEAUTIFUL & RICH, I’M PERFECT
    ÉTUDES :
    TRAVAIL : Mannequin & Chanteuse
    ORIENTATION // SITUATION: Hétéro & Celibataire
    ORIGINES // NATIONALITES D'origine Latino-americaines mais née a Manhathan.



    VOTRE HISTOIRE, VOTRE VIE, TOUS SUR VOUS: Comment moi je m'appelle ? moi c'est Dylanne Clélia Lewis. Je suis née un beau jour d'été en compagnie de celui qui partage ma vie la personne que je quitterais jamais, mon propre frère, mon jumeau, Tony. C'étais le 22 juillet 1993. Alors devine j'ai quel age ? bah 18 ans nounouille. J'ai une histoire particulière, je reviens de loin sûrement très loin. D'origine Latino-américaine. Je suis franche et j'hésite en aucun cas a dire ce que je pense que je déteste la personne ou que je l'adore. Je suis née a Manhathan et j'y habite depuis gamine, j'ai toujours grandis avec l'argent de mes parents mais je m'en vante pas pour autant. Je déteste ses gens, fils a papa qui ont tous pour eux, moi j'ai jamais arriver a comprendre pourquoi ses gens se la petent alors qu'ils sont si triste au fond, leurs parents sont jamais là faut l'avouer que les miens non plus. Mais je vis avec mes moyens en faisant mes erreurs et celle de mon frère que je suis également, tous ce qui est dangereux ou interdit c'est pour nous, je suis insouciante, je pense a rien quand je fais des conneries j'assume ensuite mais je ne recule jamais devant rien. Je garde un gros secret que j'oublierais jamais. Je retomberais sûrement jamais amoureuse comme je l'ai été au par avant. Je pense que tu vas bientôt me connaître, m’aimer ou me détester. Je suis très caractérielle
    J’ai jamais eu d’enfance, a 12 ans j’étais déjà a traîner dans les rues avec les gens qui faut pas fréquenter. Et pourtant aujourd’hui, j’ai un avenir ou je me suis débrouiller toute seule et sans l’aide de l’argent de papa et maman. Tiens en parlant de maman, j’ai perdu la mienne à mes 14 ans, jamais j’ai aussi pleurer, parce que papa n’était pas la c’étais une chose mais ma mère elle comptait énormément pour nous . Puis notre père a refait sa vie, des coups d’un soir c’est d’ailleurs pour sa que je le déteste autant il a oublié maman si vite que j’ai pas pu le supporter donc je me suis trouver un appart’ et mon frère et moi on a vécu tous les deux a New-York dans un grand loft. Etant petits,mon frère et moi on passait des étés entiers en Californie à Los angeles. J’adorais etre là-bas c’est pour sa que j’ai envoyé un dossier d’inscription au lycée de Newport. A mes 16 ans je suis partis pour L.A. J’avais plus rien a faire à NY avec mon père et sa nouvelle petit ami avec qu’il s’est marié. Elle avait déjà un fils Tyler, un garçon de notre age, un garçon pénible et même insupportable. Bref je disais qu’on est partis là-bas lui et moi et je crois que jamais j’ai étais aussi heureuse de ma vie. J’étais loin de ma vie d’avant, j’étais avec mon frère et j’ai été accepter récemment au lycée de Newport et là. Ma vie a continué, je me suis inscrit dans la musique et le chant, la chose que je voulais faire depuis longtemps. Notre vie été super, même si mes aires de fille dévergondée ma coûter chère dans le passé aujourd’hui je risque plus rien, mon avenir est préserver du moins pour l’instant. Le chant est ma passion, ma vie et je pense même a ma mère qui elle adorait chanter. Du coup depuis toute petite j’ai choisis de lui ressembler, j’ai commencé le chant j’avais 4 ans. J’ai enregistrer mon premier album à 15 ans, je suis devenue une chanteuse, le rêve que je désirais depuis trop longtemps. Je suis aussi Mannequin et je poursuis mes études pour moi et mon frère notre vie est magnifiquement trop parfaite. Bah oui, la personne qu’on voulait pas voir vient de s’installer à L.A. C’est super pour nous franchement, j’espère juste que c’est pas notre argent qui veut, lui et son idiote de femme. La suite dans le prochain épisode fin non je plaisante …♥️




QUI ÊTES-VOUS?


pseudo : Jen' ou Hamster Smile
Prénom : Jenny
age : 14 ans
fréquence de connexion : 6.5/7
comment as-tu atterris ici ? pub rpg design
n'est-il pas canon ? ssiiii Smile
pourquoi cet avatars et pas un autre ? Je l'adore Kaya, je trouve que son personnage dans skins me ressemble un peu mais elle est beaucoup pire ...♥️
Code du réglement ?
Spoiler:
Scénario ou inventé ? Inventé



Dernière édition par Dylanne C. Lewis le Dim 6 Nov - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newport Life

Newport Life



DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable Empty
MessageSujet: Re: DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable EmptySam 5 Nov - 14:28

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta fiche !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-life.forumgratuit.org
Andrew J. Miller

Andrew J. Miller



DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable Empty
MessageSujet: Re: DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable EmptySam 5 Nov - 19:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chanel J. Smith

Chanel J. Smith

admin.little Smithou

DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable Empty
MessageSujet: Re: DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable EmptySam 5 Nov - 20:26

Bienvenue ma belle ! Très bon choix d'avatar. love DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable 4205021968 DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable 1261685883 DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable 3117829008
ton code est bon donc je le valide et bonne chance pour ta fiiiiiiiiche !
Comme toujours si tu as des question , nous sommes là pour toi Wink DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable 1940421919
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne C. Lewis

Dylanne C. Lewis



DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable Empty
MessageSujet: Re: DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable EmptySam 5 Nov - 20:58

Merci Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Carson L. Parker

Carson L. Parker



DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable Empty
MessageSujet: Re: DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable EmptySam 5 Nov - 23:01

Bienvenue sur le forum
&&' Bon courage pour ta fiche

xoxo, C-
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne C. Lewis

Dylanne C. Lewis



DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable Empty
MessageSujet: Re: DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable EmptyDim 6 Nov - 0:16

FINIT ! <3
Revenir en haut Aller en bas
June E. K. Carter

June E. K. Carter

CO-FONDA || CRAZY & INSANE

DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable Empty
MessageSujet: Re: DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable EmptyDim 6 Nov - 2:24

Ta musique dans ta fiche de liiiiiiiiiiiiiiiiiien DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable 4205021968 DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable 1261685883
C'est la mode des Dylan DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable 20348227
Bienvenue parmi nous DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable 3117829008
J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie!!
J'ai le plaisir de te valider DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable 3117829008
Tu peux dès à présent aller faire tes demandes de liens, logements et autres DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable 20348227
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable Empty
MessageSujet: Re: DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable Empty

Revenir en haut Aller en bas

DYLANNE CLELIA LEWIS ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Life :: The Characters :: Fiches de présentation :: Fiches validées-