Newport Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Carson || En recherche d'un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carson L. Parker

Carson L. Parker



Carson || En recherche d'un titre  Empty
MessageSujet: Carson || En recherche d'un titre Carson || En recherche d'un titre  EmptyMer 26 Oct - 22:57


Carson Lectra Parker
FEAT. Vanessa Ann Hudgens



Carson || En recherche d'un titre  Identified-babyv.56874462.2291530135.1 Carson || En recherche d'un titre  2970756601_0_3_4IPSC6PR Carson || En recherche d'un titre  Vanessa_Hudgens_Icon_14_by_Jewell89







    FICHE DE PERSONNAGE

    NOM, PRÉNOM: Carson Lectra Parker
    ÂGE: 17 ans
    GROUPE: I'm beautiful, rich, I'm perfect
    ÉTUDES : Terminale
    TRAVAIL : Pourquoi, je suis une gosse de bourgeois Cool
    ORIENTATION // SITUATION: Hétérosexuelle // Célibataire
    ORIGINES // NATIONALITES: Australienne/Mexicaine



    Je suis née en Australie dans la ville de ..., il y a de cela 17 ans. J'ai un demi frère du nom de Darcy Williams. Nous nous entendons pas spécialement bien mais tentons de faire un effort devant notre chère mère. Ma famille fait parti de ces riches familles aillant un compte en banque des plus scandaleux et cela est ainsi depuis des générations. Je n'ai donc manqué de rien... Enfin si, mon père était souvent absent, manquant mes concerto de violon, mes compétitions de GRS prétextant avoir beaucoup de boulot. J'étais assez triste mais préférée cacher mes sentiments à ce dernier prêchant l'ignorance lui montrant que ça présence était inutile et sans grand intérêt. Bien sur, je lui mentais mais au moins, j'avais l'occasion de le blesser même si rien n'y faisait.

    Mes parents avait opté pour des professeurs particuliers afin de me faire l'école à la maison. Je trouvais l'idée assez intéressante. Je n'avais pas à faire la rencontre de jeune primate doter petit pois à la place du cerveau, brayant, ayant un langage des plus inconvenants, des vêtements chez leur magasin discount favori... J'en avais des nausées rien que d'y penser. Je fuis donc satisfaite des cours dans ma grande demeure les quatre première année mais je m'en laissai assez rapidement. C'est ainsi que mes parents eurent la bonne idée de non seulement régler mon problème de solitude mais aussi me faire découvrir un tout autre environnement.

    Je fis mon entrée au lycée. Je n'étais pas spécialement enchantée d'avoir été obligée d'intégrer un pensionnat pour fille qui plus est. Ce n'était pas n'importe quel pensionnat, il se trouvait dans un coin paumé en Angleterre. J'avais du quitter l'Australie pour traverser tout le globe et me retrouver dans le pays de la pluie. Je ne m'y plaisais guère. Les filles se prenaient pour des princesses, des gosses de riches pourries gâtés. Chose que j'étais moi-même et que je refusais de montrer en tout cas pas dans un pauvre pensionnat perdu au milieu de nul part. Je ne pouvais m’exprimer réellement et être la véritable garce que j'étais, agitant des dizaines de carte de crédit sous le nez de ces pauvres sans fortune. J'étouffai dans cette endroit cependant j'étais fière d'y avoir appris certaines valeurs notamment le respect, la confiance et l'unité. J'avais ces mots gravé dans ma mémoire comme s'il était gravé dans la pierre. Je revenais dans mon chez moi pour les vacances. J'aimais passer du temps avec ma famille, faire du shopping et me relaxer au bord de la piscine. Bref, le rêve de toutes adolescentes digne de ce nom. J'avais également de nombreux centre d'intérêt, j'étais gymnaste de haut niveau, une violoniste hors paire et je parlais couramment 5 langues dont le français, l'anglais, le polonais, l'espagnol ainsi que le chinois. J'étais du genre à être assez perfectionniste. Je voulais passer ma dernière année de lycéenne aux Etats-Unis. J'étais une élève assez brillante bien que dissipée et bavarde, je voulais le pensionnat et j'avais du supplier mes parents. J'avais un super plan qui impliquait l'aide d'une personne extérieure au tableau. J'avais une cousine du nom de Savannah qui pouvait me prendre en charge du haut de ses 23 ans. J'eus un mal fou à les convaincre mais l'affaire était conclue.

    J'avais 17 ans, j'étais belle, brune et jolie. Je n'avais jamais vraiment eu de petit copain, sauf des flirtes de courte durée. En, réfléchissant je venais de m'apercevoir que le pensionnat m'avait privé de mes libertés, des plaisir de l'adolescence... Il était tant d'accueillir la véritable Carson sous un nouveau jour. Fini les jupes ajustées correctement au genou et place au mini short allant jusqu'à choquer.

    J'étais prête à commettre des pêché impardonnables dans cette nouvelle vie qui s'offrait à moi...




QUI ÊTES-VOUS?


pseudo : Detonah
Prénom : Laëtitia
age : 19 ans
fréquence de connexion : 5 jours/7
comment as-tu atterris ici ? Grâce à Savannah
n'est-il pas canon ? Il est terrible x)
pourquoi cet avatars et pas un autre ? Pour varier et pas toujours prendre la même star
Code du réglement ?
Spoiler:
Scénario ou inventé ? Inventé




Dernière édition par Carson L. Parker le Jeu 27 Oct - 0:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
June E. K. Carter

June E. K. Carter

CO-FONDA || CRAZY & INSANE

Carson || En recherche d'un titre  Empty
MessageSujet: Re: Carson || En recherche d'un titre Carson || En recherche d'un titre  EmptyMer 26 Oct - 23:05

Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaa Carson || En recherche d'un titre  4205021968
Welcome here Carson || En recherche d'un titre  3117829008
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas Carson || En recherche d'un titre  2742420956
Revenir en haut Aller en bas
Carson L. Parker

Carson L. Parker



Carson || En recherche d'un titre  Empty
MessageSujet: Re: Carson || En recherche d'un titre Carson || En recherche d'un titre  EmptyMer 26 Oct - 23:11

Merci June =DD
J'hésiterai pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Parker

Savannah E. Parker

MODO || I'm Sexy & I know it

Carson || En recherche d'un titre  Empty
MessageSujet: Re: Carson || En recherche d'un titre Carson || En recherche d'un titre  EmptyMer 26 Oct - 23:20

Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas
Carson L. Parker

Carson L. Parker



Carson || En recherche d'un titre  Empty
MessageSujet: Re: Carson || En recherche d'un titre Carson || En recherche d'un titre  EmptyMer 26 Oct - 23:21

Merchi cousine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ethan B. Hamilton

Ethan B. Hamilton

FONDA || SERIOUS & CRAZY

Carson || En recherche d'un titre  Empty
MessageSujet: Re: Carson || En recherche d'un titre Carson || En recherche d'un titre  EmptyMer 26 Oct - 23:36

    Waouh à peine arrivée, et Savannah fait déjà des merveilles O_O
    Bienvenue parmi nous, et surtout merci de ton inscription !!
    N'hésites pas si tu as la moindre question ... Bonne chance pour la suite de ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Carson L. Parker

Carson L. Parker



Carson || En recherche d'un titre  Empty
MessageSujet: Re: Carson || En recherche d'un titre Carson || En recherche d'un titre  EmptyMer 26 Oct - 23:40

Merci beaucoup Ethan =DD
(( oui vous avez bien fait de l'engager xDD ))
Revenir en haut Aller en bas
Ethan B. Hamilton

Ethan B. Hamilton

FONDA || SERIOUS & CRAZY

Carson || En recherche d'un titre  Empty
MessageSujet: Re: Carson || En recherche d'un titre Carson || En recherche d'un titre  EmptyMer 26 Oct - 23:42

    Olala oui, à qui le dis-tu ! lit
Revenir en haut Aller en bas
Carson L. Parker

Carson L. Parker



Carson || En recherche d'un titre  Empty
MessageSujet: Re: Carson || En recherche d'un titre Carson || En recherche d'un titre  EmptyJeu 27 Oct - 0:48

Je pense que ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Parker

Savannah E. Parker

MODO || I'm Sexy & I know it

Carson || En recherche d'un titre  Empty
MessageSujet: Re: Carson || En recherche d'un titre Carson || En recherche d'un titre  EmptyJeu 27 Oct - 0:50

Tous est en règle =)
Tu es validée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Carson L. Parker

Carson L. Parker



Carson || En recherche d'un titre  Empty
MessageSujet: Re: Carson || En recherche d'un titre Carson || En recherche d'un titre  EmptyJeu 27 Oct - 0:51

Merchi Sav' d'amour =DD
Revenir en haut Aller en bas
Chanel J. Smith

Chanel J. Smith

admin.little Smithou

Carson || En recherche d'un titre  Empty
MessageSujet: Re: Carson || En recherche d'un titre Carson || En recherche d'un titre  EmptyJeu 27 Oct - 9:55

Bienvenue parmis nous ma belle Carson || En recherche d'un titre  3354698944
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Carson || En recherche d'un titre  Empty
MessageSujet: Re: Carson || En recherche d'un titre Carson || En recherche d'un titre  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carson || En recherche d'un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Life :: The Characters :: Fiches de présentation :: Fiches validées-