Newport Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Savannah E. Parker

Savannah E. Parker

MODO || I'm Sexy & I know it

SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a) Empty
MessageSujet: SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a) SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a) EmptyMer 26 Oct - 21:39


SAVANNAH EDEN PARKER
FEAT. LEIGHTON MEESTER



SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a) 9hnjm9 SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a) 44292860zb0 SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a) Leighton9tv4







    FICHE DE PERSONNAGE

    NOM, PRÉNOM: Savannah Eden Parker
    ÂGE: 23 ans
    GROUPE: I'm beautiful & Rich, I'm perfect
    ÉTUDES : Etude de commerce
    TRAVAIL : Etudiante
    ORIENTATION // SITUATION: Hétérosexuelle / Célibataire
    ORIGINES // NATIONALITES Americo-australienne



    Je m'appelle Savannah Eden Parker. Je suis née à Sydney en Autralie. Oui, oui, vous avez bien vu, en Australie. Autrement dit à l'autre bout du monde. Et c'est rien de le dire. J'ai toujours vécut dans le luxe. Disons que mes grands-parents étaient déjà riche. Et mes parents l'étaient aussi. Pendant deux ans, j'ai déménager à Melbourne, une autre ville en Australie. J'avais deux ans à cette époque là. Puis une année plus tard, nous avons déménagé en Californie pour reprendre les reines de la société qui avait fait le richesse de ma famille. C'est à cette époque là que j'ai rencontrer ma meilleure amie, June. Nous sommes inséparables. Ceux qui ont essayé de nous séparer, n'y sont pas arrivé. Dommage pour eux, hein? Ayant vécut dans le luxe, j'adore le montrer. Je peux être assez matérialiste quand je m'y met. Par exemple, j'adore exhiber le dernier sac Guess ou Chanel que j'ai acheté. Niveau scolaire, je n'ai jamais été une flèche mais j'ai toujours réussit à obtenir des résultats scolaires corrects. Je suis extrêmement touché par tous ce qui touche à l'enfance. Je déteste voir des enfants malheureux ou mal-traités. Quoi? Sa vous étonne? Et encore, vous n'avez rien vu... Parce que souvent je demande à mes parents d'organiser des soirées caritative contre la mal-traitance de l'enfance. Si je pouvais, je parrainerais un enfant des pays pauvre. Je ne montre cela à personne car je n'ai pas envie que cela se retourne contre moi. Je sais que mes parents me donneront un jour les reines de l'entreprise et même si je ne supporte pas cela, je fais des études de commerce. J’essaie de faire partis des meilleurs. Quelque chose qui va vous étonnez, je suis très proche de mes parents et je m'entends super bien avec eux... Niveau caractère, je suis une chieuse et j'adore souler mon monde. Parfois, c'est à la limite de l'insupportable. Je peux paraître froide. Et alors? T'es qui pour me dire ce que je suis ou ce que je ne suis pas? En réalité, il faut juste apprendre à me connaître. Lorsque vous avez gagner ma confiance, je suis un vrai petit ange, je vous le promet. Je peux être un peu prétentieuse, car je montre que j'ai de l'argent et que je sais l'utilisé. Sensible, c'est l'une des qualités que je ne montre pas. Surtout en amour. J'adore faire la fête pas vous? Je peux vous emmener comme je veux faire la fête, c'est une seconde nature chez moi. Bon je ne vous garantit qu'à la fin de la soirée je me souviendrais de mon nom mais bon, vous êtes pas censé le savoir sa, hein? Je suis un peu jalouse de ma meilleure amie parce qu'elle a deux petites soeurs. D'ailleurs je les considère comme mes propres soeurs. Heureusement que ma meilleure amie n'est pas jalouse.




QUI ÊTES-VOUS?


pseudo : ® Miss London
Prénom : Amandine
age : 18 bougies
fréquence de connexion : 6 à 7/7
comment as-tu atterris ici ? PRD (a)
n'est-il pas canon ? Si j'adore. Je trouve le design trop classe.
pourquoi cet avatars et pas un autre ? Bah je t'en pose des questions moi? x). Nan mais c'est juste que s'était celui du scénario et que c'est Leighton quoi, que dire de plus?
Code du réglement ?
Spoiler:
Scénario ou inventé ? Scénario




Dernière édition par Savannah E. Parker le Mer 26 Oct - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan B. Hamilton

Ethan B. Hamilton

FONDA || SERIOUS & CRAZY

SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a) Empty
MessageSujet: Re: SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a) SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a) EmptyMer 26 Oct - 21:57

    Bienvenue parmi nous, notre nouvelle modo !! love
    Bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Parker

Savannah E. Parker

MODO || I'm Sexy & I know it

SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a) Empty
MessageSujet: Re: SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a) SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a) EmptyMer 26 Oct - 22:02

Merci ♥
Je pense que j'ai finis (a)
Revenir en haut Aller en bas
June E. K. Carter

June E. K. Carter

CO-FONDA || CRAZY & INSANE

SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a) Empty
MessageSujet: Re: SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a) SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a) EmptyMer 26 Oct - 23:12

Mon Scénaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a) 4205021968 SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a) 4205021968
Haaaan merci d'avoir mis ma Savannah SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a) 1261685883
Welcome here et je pense que ta fiche est parfaite SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a) 3117829008
Tu es donc validée SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a) 2742420956
N'hésites pas à aller poster ta fiche de lien/sujet, et faire toutes les autres demandes adéquates !
je vais te vénérer toi SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a) 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Parker

Savannah E. Parker

MODO || I'm Sexy & I know it

SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a) Empty
MessageSujet: Re: SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a) SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a) EmptyMer 26 Oct - 23:13

Merci June (a) ♥️
Un topic s'impose Razz
Revenir en haut Aller en bas
June E. K. Carter

June E. K. Carter

CO-FONDA || CRAZY & INSANE

SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a) Empty
MessageSujet: Re: SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a) SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a) EmptyMer 26 Oct - 23:14

En effet, c'est plus que nécessaire siffle SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a) 3117829008
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a) Empty
MessageSujet: Re: SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a) SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

SEP ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Life :: The Characters :: Fiches de présentation :: Fiches validées-