Newport Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Always on the run~Tyler F. Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyler F. Hopkins

Tyler F. Hopkins



Always on the run~Tyler F. Hopkins Empty
MessageSujet: Always on the run~Tyler F. Hopkins Always on the run~Tyler F. Hopkins EmptySam 15 Oct - 15:32


Tyler Finlay Hopkins
FEAT.Ben McKenzie



Always on the run~Tyler F. Hopkins Ben-ben-mckenzie-6106187-100-100 Always on the run~Tyler F. Hopkins 14154124 Always on the run~Tyler F. Hopkins 10929894







    FICHE DE PERSONNAGE

    Tyler Finlay Hopkins
    25 ans
    Money isn't everything
    Travaille
    Policier
    Hétérosexuel/célib'/amoureux
    Irlandais



    Bon alors je vous le dis tout de suite j'aime pas du tout parler de moi, et en plus j'ai vraiment trop la flemme pour vous faire un conte sur moi ma petite personne et ma vie. Alors je vais être rapide.
    Première chose moi c'est Tyler, je suis né en Irlande, à Cork en 1986. Et franchement grandir dans les années 90 à été plutôt cool. J'ai du partir pour la Californie à l'age de 11 ans, mon père avait trouvé une soi-disant super place à Los Angeles. Ma mère présente la météo à la télé. Lui était présentateur au JT en Irlande, et même très connu là bas. Je vivais avec lui, tout simplement parce que la justice Irlandaise, et les riches avocats de mon père ont estimé que ma mère n'était pas assez responsable pour s'occuper de moi, lorsqu'ils se sont séparés. Il est arrivé la même chose à ma petite sœur bien entendu. Les adultes se fichent pas mal des enfants, ces hypocrites égoïstes... . S'il vous plait épargnez moi votre couplet sur un éventuel traumatisme pendant mon enfance par pitié; oui j'en veux énormément à mes parents, mais çà ne m'a pas empêché d'être bon élève. A l'école j'y ai rencontré un frère, celui en qui j'ai le plus confiance et pour qui je me sacrifierais: Dylan. J'ai découvert une passion pour le football grâce à lui, il m'a présenté des amis maintenant, et à force d'être tout le temps ensemble j'ai fini par passer tellement de temps chez lui, que sa famille me connait par cœur. Et puis à 16 ans il m'a présenté à une personne à qui je tiens encore plus que lui, et je le remercierais jamais assez pour çà! Alors voyez, merci j'ai pas besoin de votre psychanalyse. Je préfère aller à la plage avec mes amis. Sérieusement!

    Donc j'ai continué à pousser en Californie, c'est grâce au soleil sûrement. J'ai intégré le lycée de Newport, çà m'a fait drôle, j'étais un peu catalogué comme un intello ces années là, mais çà ne m'a pas exclu pour autant, j'y ai rencontré plein de personnes encore, et comme je suis assez sociable , cette étiquette n'a pas vraiment été péjorative. Les années lycée ont été bonnes mais pas sans repos, m'enfin tout çà c'est des histoires d'adolescents non? Bon à part que par ici tout le monde roule sur l'or. C'est quelque chose qui m'intéresse pas plus que çà. De l'argent j'en ai, ici tout le monde en a, ailleurs tout le monde en veut, bref, c'est comme çà, et mon but dans la vie n'est pas d'en avoir toujours plus. Non je préfère des choses plus simples, le tout sera juste facilité par l'argent que j'ai déjà sans avoir rien fait. Je compte bien travailler, hors de question de jouer les héritiers, même si mon côté ultr-faignant n'y voit que des avantages! Haha!

    Sinon, j'ai muri au contact de toutes ces personnes, et aujourd'hui je sais par exemple que je ne supporte définitivement pas mes parents, que moins je les voit mieux je me porte. Que je tiens plus que tout au monde à ma petite sœur, envers laquelle je me sens responsable, peut être un peu trop protecteur mais tant pis, c'est pour son bien. Je sais que Dylan seras toujours mon ami. Je sais que le courage (et j'aime penser que je suis courageux) n'est pas toujours là où l'on croit,; je sais que Chanel est la femme que j'aime. Je sais que donner sans rien attendre est ce que je m'efforce de faire. Je sais que je suis un peu jaloux et je veux construire une vraie famille. Je suis sûr que le métier que j'ai choisi est fait pour moi, et qu'il me permettra d'être indépendant, et meilleur.
    Always on the run~Tyler F. Hopkins 8300078bc7e1df4c4be58f7098c1f5cbAlways on the run~Tyler F. Hopkins Hollowart_bm083
    J'aime le football, j'aime la mer, j'aime l'Irlande, j'aime faire la fête, j'aime m'occuper des gens.
    Mais toi Chanel je t'aime, tout simplement. Tu es devenue ma meilleure amie j'avais seize ans. Et puis on grandi, on a souri, on a profité. Un jour tu es venue vivre chez moi, tu pleurais, et puis tout c'est emballé. On s'est aimé, mais moi je t'aimais, je t'aime, et tu le sais désormais. Aujourd'hui, c'est pas fini, mais c'est différent, j'ai l'impression qu'on s'éloigne, où qu'on se rapproche je ne sais plus. Tu me déconcentre, et çà me plait. Tu es parfaite, c'est tout.




QUI ÊTES-VOUS?


pseudo : Pancake
Prénom :Kevin
age :20
fréquence de connexion : 5/7
comment as-tu atterris ici ? Par hasard.
n'est-il pas canon ? Il est plus que parfait!
pourquoi cet avatars et pas un autre ? Ben quoi!
Code du réglement ?
Spoiler:
Scénario ou inventé ? Scénario



Dernière édition par Tyler F. Hopkins le Sam 15 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Miller

Andrew J. Miller



Always on the run~Tyler F. Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Always on the run~Tyler F. Hopkins Always on the run~Tyler F. Hopkins EmptySam 15 Oct - 16:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Always on the run~Tyler F. Hopkins 3117829008
Revenir en haut Aller en bas
Tyler F. Hopkins

Tyler F. Hopkins



Always on the run~Tyler F. Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Always on the run~Tyler F. Hopkins Always on the run~Tyler F. Hopkins EmptySam 15 Oct - 18:50

Merci! danse
Revenir en haut Aller en bas
June E. K. Carter

June E. K. Carter

CO-FONDA || CRAZY & INSANE

Always on the run~Tyler F. Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Always on the run~Tyler F. Hopkins Always on the run~Tyler F. Hopkins EmptySam 15 Oct - 19:48

Tyleeeeer Always on the run~Tyler F. Hopkins 4205021968
welcome here Always on the run~Tyler F. Hopkins 3117829008
bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions Always on the run~Tyler F. Hopkins 2742420956
Revenir en haut Aller en bas
Dylan L. Carter

Dylan L. Carter



Always on the run~Tyler F. Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Always on the run~Tyler F. Hopkins Always on the run~Tyler F. Hopkins EmptySam 15 Oct - 21:11

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Tyler F. Hopkins

Tyler F. Hopkins



Always on the run~Tyler F. Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Always on the run~Tyler F. Hopkins Always on the run~Tyler F. Hopkins EmptySam 15 Oct - 21:23

Merci! calin
Ah avec Rachel, j'hésiterais pas à inventer des questions si seulement June n'était pas fiancée XD Sad

J'ai fini, reste plus qu'a attendre le verdict de Chanel! ^^

Edit: Dylan Thx my friend!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel J. Smith

Chanel J. Smith

admin.little Smithou

Always on the run~Tyler F. Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Always on the run~Tyler F. Hopkins Always on the run~Tyler F. Hopkins EmptySam 15 Oct - 22:35

Bienvenue amours de ma vie lit Je susi trop , trop , trooooooooooop contente que tu nous ai rejoins ! timide

j'adore cette partie :
Citation :
Je sais que Dylan seras toujours mon ami. Je sais que le courage (et j'aime penser que je suis courageux) n'est pas toujours là où l'on croit,; je sais que Chanel est la femme que j'aime. Je sais que donner sans rien attendre est ce que je m'efforce de faire. Je sais que je suis un peu jaloux et je veux construire une vraie famille. Je suis sûr que le métier que j'ai choisi est fait pour moi, et qu'il me permettra d'être indépendant, et meilleur.

Tous est Ok , je te valide ! et have fun mon amour Always on the run~Tyler F. Hopkins 3117829008
Revenir en haut Aller en bas
Tyler F. Hopkins

Tyler F. Hopkins



Always on the run~Tyler F. Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Always on the run~Tyler F. Hopkins Always on the run~Tyler F. Hopkins EmptySam 15 Oct - 22:47

Oh Yesssssss super!

Je suis content...que tu sois contente! XD
Ah tiens c'est pas ma partie préferée mais bon ^^

Merci merci merci sweetheart! (hate de rp)! Le perso m'inspirait trop quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel J. Smith

Chanel J. Smith

admin.little Smithou

Always on the run~Tyler F. Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Always on the run~Tyler F. Hopkins Always on the run~Tyler F. Hopkins EmptySam 15 Oct - 23:11

Et moi dont ! En plus j'adore ta manière d'écrire ! coeur
je t'aime déjà toi !
Revenir en haut Aller en bas
June E. K. Carter

June E. K. Carter

CO-FONDA || CRAZY & INSANE

Always on the run~Tyler F. Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Always on the run~Tyler F. Hopkins Always on the run~Tyler F. Hopkins EmptyDim 16 Oct - 2:28

Ahah June est fiancée au meilleur ami de Tyler en plus, alors ça ferait déplacé siffle

Mais on arrivera bien à se trouver un super lien de la mort qui tue Always on the run~Tyler F. Hopkins 20348227 Always on the run~Tyler F. Hopkins 3117829008
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Stewart

Rebecca E. Stewart

ADMIN || INSANE & SEDUCTIVE

Always on the run~Tyler F. Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Always on the run~Tyler F. Hopkins Always on the run~Tyler F. Hopkins EmptyDim 16 Oct - 17:10

Bienvenue a toi Tyler!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Walker

Amber L. Walker

FONDA || SERIOUS & CRAZY

Always on the run~Tyler F. Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Always on the run~Tyler F. Hopkins Always on the run~Tyler F. Hopkins EmptyDim 16 Oct - 17:12

    Bienvenue parmi nous, et surtout merci de ton inscription !!

    Je te souhaite un bon jeu sur NL, n'hésites pas à nous faire un peu de pub hihi love
Revenir en haut Aller en bas
Tyler F. Hopkins

Tyler F. Hopkins



Always on the run~Tyler F. Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Always on the run~Tyler F. Hopkins Always on the run~Tyler F. Hopkins EmptyDim 16 Oct - 19:31

Merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Always on the run~Tyler F. Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Always on the run~Tyler F. Hopkins Always on the run~Tyler F. Hopkins Empty

Revenir en haut Aller en bas

Always on the run~Tyler F. Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Life :: The Characters :: Fiches de présentation :: Fiches validées-