Newport Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Besoin d'info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hopkins?

Invité

Besoin d'info Empty
MessageSujet: Besoin d'info Besoin d'info EmptyVen 14 Oct - 15:26

Bonjour à tous et à toutes.

Felicitations pour ce petit forum agréable (enfin un design qui m'arrache pas les yeux!); et qui enfin reprend quelques éléments de the OC, dont je suis orphelin et qui manquait terriblement au monde merveilleux du RPG ^^.

Alors le fond, en fait je suis très interessé par ce forum, et j'aimerais beaucoup vous rejoindre. En plus, Ben Mckenzie est free, et j'aimerais beaucoup le jouer si possible.
Je n'ai aucun problème en général avec le scénario, juste envie d'une précision pour m'aider à faire mon choix. Son métier doit-il être obligatoirement photographe?


Merci d'avance et encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
June E. K. Carter

June E. K. Carter

CO-FONDA || CRAZY & INSANE

Besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info Besoin d'info EmptyVen 14 Oct - 20:44

Hello Besoin d'info 3117829008
tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au forum Besoin d'info 4205021968
alors concernant Ben, je sais que le scénario est de l'une de nos admins, et je pense pas qu'elle soit contre un changement de métier, mais après attends l'avis d'Ange pour plus de précision Besoin d'info 20348227

merci beaucoup Besoin d'info 3117829008 Besoin d'info 3117829008
Revenir en haut Aller en bas
Chanel J. Smith

Chanel J. Smith

admin.little Smithou

Besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info Besoin d'info EmptySam 15 Oct - 11:00

Bonjours chère inviter surprise Cool
Et bien je serais plus que ravis que tu nous rejoigne dans la peau de mon Hopkins ! Besoin d'info 4205021968 Besoin d'info 1261685883 danse Besoin d'info 2742420956 Besoin d'info 2661777810 Et bien oui je n'ai rien contre que tu prenne un travail plus viril ! Photographe c'était juste pour qu'on bosse dans le même dommaine mais ce n'est pas grave tant qu'on vie ensemble ! Et je voulais aussi te dire que la petite soeur de Tyler tiens beaucoup , beaucoup , beaucoup à lui donc si part la suite tu veut te faire un scenario c'est tous à fait normale ! je m'exprime mal ou ça va ? x) On tous cas hate de te revoir parmis nous Besoin d'info 3117829008
Revenir en haut Aller en bas
Tyler F. Hopkins

Tyler F. Hopkins



Besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info Besoin d'info EmptySam 15 Oct - 21:48

Je suis venu! ^^ (eh oui Hopkins? c'était moi incroyablle hein! ^^).
Donc j'ai tout fait, j'ai changé juste le métier angel (comme çà en policier il se fera un sang d'encre en pensant à ce que tu fais la journée et avec qui ^^) le jaloux!
Et oui j'ai tout compris à ce que vous m'avez dit!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel J. Smith

Chanel J. Smith

admin.little Smithou

Besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info Besoin d'info EmptySam 15 Oct - 22:39

t'es a fond dans le personnage en plus , je t'aime déjà Besoin d'info 3117829008
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info Besoin d'info Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Life :: Newport Life :: Administration :: Questions des membres et invités-