Newport Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Dylan L. Carter • Ma vie, my life •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dylan L. Carter

Dylan L. Carter



Dylan L. Carter • Ma vie, my life • Empty
MessageSujet: Dylan L. Carter • Ma vie, my life • Dylan L. Carter • Ma vie, my life • EmptySam 24 Sep - 18:23


Dylan Layla Carter
FEAT. Ashley Benson



Dylan L. Carter • Ma vie, my life • Ashleyicons-ashle...-100-100-2d1eac1 Dylan L. Carter • Ma vie, my life • Ashley-benson-ash...-100-100-2d1eaea Dylan L. Carter • Ma vie, my life • Ashley_benson_010-2268bf4







    FICHE DE PERSONNAGE

    NOM, PRÉNOM: Dylan Layla Carter
    ÂGE: 18 ans
    GROUPE: I’M BEAUTIFUL & RICH, I’M PERFECT
    ÉTUDES : Etudiante en première année de langues étrangères
    TRAVAIL :
    ORIENTATION // SITUATION: Hétérosexuelle // Célibtaire
    ORIGINES // NATIONALITES: Bulgaroamericanoespagnole



    (Je me suis aidée de la présentation de Vanilla Carter _ Selena Gomez vu que c'est ma soeur jumelle)

    "Les professeurs ne manquent pas de culots, nous demander de raconter notre vie dans une dissertation, je vous jure qu'est ce qu'il n'invente pas. Bon bah vu que je suis obligé, je vais le faire.

    Alors, pour commencer, je vais vous parler de ma naissance. Je suis née en Espagne, plus précisément à Barcelone, mon père en est originaire tandis que ma mère est originaire de Bulgarie, c'est d'ailleurs là-bas qu'elle est tombé enceinte, elle y vivait avec mon père et ma grande soeur June de cinq ans mon ainée. Mais ma mère voulait aller vivre dans le pays de mon père. Lors d'une visite chez son gynécologue, celui-ci lui appris ainsi qu'à mon père, qu'il n'y avait pas qu'un bébé mais deux, le seul problème c'est qu'à chaque nouvelle visite, le gynécologue n'arrivait à voir le sexe que d'un seul bébé, celui de ma soeur bien évidement. Mon père s"était alors mis dans la tête que ma mère allait avoir un garçon et une fille, mais lors de l'accouchement, le destin en décida autrement, c'était deux filles, c'est donc pour cela que mon prénom est Dylan, mon père voulait quand même le conserver, mais moi ça ne me dérange pas, car au moins je sais que peu de fille auront le même prénom que moi.

    Mon enfance autant que je m'en souvienne, était des plus parfaite. Mais avant de vous racontez, il faut que vous sachiez que ce n'est pas en Espagne mais en Amérique, à Newport Beach, une ville près de Los Angeles.
    Comme je vous la disais, j'ai eu une enfance dont toutes les petites filles rêveraient d'avoir. Mes parents ont réussis à s'enrichir, nous étions donc mes soeurs et moi dans la classe aisée, nous avions tout ce qu'on voulait. Mes parents, malgré qu'ils étaient riches et qu'ils travaillaient beaucoup, ils ne nous ont jamais confier à des nounous, mes soeurs et moi, nous étions leurs 3 trésors.

    Mes soeurs et moi, nous sommes comme les 3 mousquetaires. Nous sommes très proches toutes les trois, on serez prêtes à tout pour aider une de nous. Avec ma soeur jumelle Vanilla, nous sommes différentes, et surtout physiquement mais nous nous ressemblons sur de nombreux points c'est vraiment mon double, on est très lier toutes les deux.

    Côté scolaire, on va dire que je m'en fout un peu, j'ai la chance d'être naturellement douée, j'arrive à avoir de très bons résultats sans vraiment travailler. Cette année je rentre en première année à l'université en section langues étrangères. Les racines de mes parents, leur langues m'ont toujours fascinée et plus tard je voudrais devenir interprète. J'ai d'ailleurs de la chance de déjà parler trois langues, l'anglais, l'espagnol et le bulgare même si celui-là je l'utilise souvent quand je suis énervée, comme ça, les autres ne me comprennent pas.

    Les amis, et oui, l faut que j'en parle car ils font partie de ma vie quand même. Alors que dire à part que je suis plus à l'aise avec les garçons qu'avec les filles. Je sais c'est bizarre mais ça doit venir de mon côté garçon manqué et oui que voulez vous, je suis le fils que mon père rêvait d'avoir. De plus j'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance aux autres, cela je crois que c'est dû à un secret que j'ai promis de ne pas dévoiler, et de mon côté protecteur envers ma soeur Vanilla dont le secret la concerne.

    Bon, je crois que c'est tout ce que je peux dire dans cette dissertation,, en même temps, je n'ai pas très envie, que vous professeurs, vous connaissiez ma vie dans les moindres détails.





QUI ÊTES-VOUS?


pseudo : Ptitesam
Prénom : Samantha
age : 19 ans
fréquence de connexion :2 /7 'tout dépend de mon travail mais le week end c'est sur
comment as-tu atterris ici Par hasard
n'est-il pas canon Génial
pourquoi cet avatars et pas un autre Car j'aime beaucoup Ashley Benson et que le scénario m'a beaucoup plu.
Code du réglement
Spoiler:
Scénario ou inventé Scénario



Dernière édition par Dylan L. Carter le Dim 25 Sep - 1:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Miller

Andrew J. Miller



Dylan L. Carter • Ma vie, my life • Empty
MessageSujet: Re: Dylan L. Carter • Ma vie, my life • Dylan L. Carter • Ma vie, my life • EmptySam 24 Sep - 18:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June E. K. Carter

June E. K. Carter

CO-FONDA || CRAZY & INSANE

Dylan L. Carter • Ma vie, my life • Empty
MessageSujet: Re: Dylan L. Carter • Ma vie, my life • Dylan L. Carter • Ma vie, my life • EmptySam 24 Sep - 18:37

Une Carteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Dylan L. Carter • Ma vie, my life • 3117829008
Ma LittleSisteeeeeeeeeeeeeeeer Dylan L. Carter • Ma vie, my life • 4205021968
Welcome parmi nous Dylan L. Carter • Ma vie, my life • 3117829008
Bonne chance pour ta fiche!!!
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à la poser Dylan L. Carter • Ma vie, my life • 1329012842
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Stewart

Rebecca E. Stewart

ADMIN || INSANE & SEDUCTIVE

Dylan L. Carter • Ma vie, my life • Empty
MessageSujet: Re: Dylan L. Carter • Ma vie, my life • Dylan L. Carter • Ma vie, my life • EmptySam 24 Sep - 19:04

Je crois quil y en a une de contente ici! Razz

BIENVENUE PARMI NOUS!!!! Smile Bonne chance pour ta fiche ! Dylan L. Carter • Ma vie, my life • 1329012842
Revenir en haut Aller en bas
June E. K. Carter

June E. K. Carter

CO-FONDA || CRAZY & INSANE

Dylan L. Carter • Ma vie, my life • Empty
MessageSujet: Re: Dylan L. Carter • Ma vie, my life • Dylan L. Carter • Ma vie, my life • EmptySam 24 Sep - 19:10

Non tu crois??? Dylan L. Carter • Ma vie, my life • 4205021968
la famille Carter est presque au complet attends Dylan L. Carter • Ma vie, my life • 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel D. J. Martin

Jezabel D. J. Martin

CO-FONDA || CRAZY & INSANE

Dylan L. Carter • Ma vie, my life • Empty
MessageSujet: Re: Dylan L. Carter • Ma vie, my life • Dylan L. Carter • Ma vie, my life • EmptySam 24 Sep - 20:16

DP:
Je t'ai édité ton code qui était bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanel J. Smith

Chanel J. Smith

admin.little Smithou

Dylan L. Carter • Ma vie, my life • Empty
MessageSujet: Re: Dylan L. Carter • Ma vie, my life • Dylan L. Carter • Ma vie, my life • EmptyDim 25 Sep - 1:52

BENZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Welcome timide
Tous est bon non ? Je déplace (:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan L. Carter

Dylan L. Carter



Dylan L. Carter • Ma vie, my life • Empty
MessageSujet: Re: Dylan L. Carter • Ma vie, my life • Dylan L. Carter • Ma vie, my life • EmptyDim 25 Sep - 11:00

Merci à tous

Je crois que je vais bien m'amuser avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
June E. K. Carter

June E. K. Carter

CO-FONDA || CRAZY & INSANE

Dylan L. Carter • Ma vie, my life • Empty
MessageSujet: Re: Dylan L. Carter • Ma vie, my life • Dylan L. Carter • Ma vie, my life • EmptyDim 25 Sep - 13:54

Oh tu vas t'éclater c'est sur Dylan L. Carter • Ma vie, my life • 4205021968
Felicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Walker

Amber L. Walker

FONDA || SERIOUS & CRAZY

Dylan L. Carter • Ma vie, my life • Empty
MessageSujet: Re: Dylan L. Carter • Ma vie, my life • Dylan L. Carter • Ma vie, my life • EmptyDim 25 Sep - 16:31

    Bienvenue parmi nous !!! love love

    Merci beaucoup pour ton inscription, surtout que tu rends notre Fanny heureuse hihi lit

    BOn jeu parmi nous et surtout n'hésites pas à nous ramener du monde si tu peux ! Une intrigue est sur le point de débuter aussi, si tu veux t'y inscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Dylan L. Carter • Ma vie, my life • Empty
MessageSujet: Re: Dylan L. Carter • Ma vie, my life • Dylan L. Carter • Ma vie, my life • Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dylan L. Carter • Ma vie, my life •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Life :: The Characters :: Fiches de présentation :: Fiches validées-