Newport Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Première intrigue - Vamos a la playa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chanel J. Smith

Chanel J. Smith

admin.little Smithou

Première intrigue - Vamos a la playa !  Empty
MessageSujet: Première intrigue - Vamos a la playa ! Première intrigue - Vamos a la playa !  EmptyJeu 15 Sep - 18:16


Première intrigue - Vamos a la playa !  62110_162837740398008_162829533732162_576147_3882898_n_large

Vamos a la playa

.......................................................................................................
    La différence entre Newport et les autre ville c'est que celle-ci avait le pouvoir d'organiser les meilleurs fête du siècle. Cette année pour fête la rentres , les richard de Newport organise une fête sur la plage , le thème ? Maillot de bain sexy et collier de fleur. Au programme ? Bain de minuit et alcool à flot et pour plus d’excitation ajoutant des masque pour ne pas savoir qui et qui. Comment va se passer la soirée ? à vous de le raconter.

    .......................................................................................................

    Bonjours cher membre chérie , oui c'est la première fois que vous voyez ma bouille et j'en suis désoler. Donc pour vous nous avons organiser une super intrigue ! et pour encore plus d'intrigue le staff et moi même avions décider de mélanger un peu les membre. Je vous explique , comme il y a encore très peu de de membre nous allons mélanger les participant pour qu'ils tombes sur des gens avec lequels ils non pas du tous de lien. Tomber sur un inconnue ça fait peur hein ? Mais ça épices les choses non ? Bref à vous de choisirt si vous êtes partant ou pas !
    Code:
    [b]Nom :[/b]
    [b]Je souhaite participer :[/b] oui () non ()
    [b]Un petit commentaire en plus ou une idée :[/b]




LISTE DES PARTICIPANTS :

Andrew J. Miller
A. Dylan Stewart
Amber L. Walker
Dylan L. Carter
Ethan B. Hamilton
Jude E. K. Carter
Jezabel D. J. Martin


Dernière édition par Chanel J. Smith le Ven 30 Sep - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan B. Hamilton

Ethan B. Hamilton

FONDA || SERIOUS & CRAZY

Première intrigue - Vamos a la playa !  Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue - Vamos a la playa ! Première intrigue - Vamos a la playa !  EmptyVen 30 Sep - 20:40

    Personne ?!
Revenir en haut Aller en bas
A. Dylan Stewart

A. Dylan Stewart



Première intrigue - Vamos a la playa !  Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue - Vamos a la playa ! Première intrigue - Vamos a la playa !  EmptyVen 30 Sep - 20:45

Nom : E. Dylan Stewart.
Je souhaite participer : oui (x) non ()
Un petit commentaire en plus ou une idée : Je trouve que c'est quelque chose d'intéressant à faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan B. Hamilton

Ethan B. Hamilton

FONDA || SERIOUS & CRAZY

Première intrigue - Vamos a la playa !  Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue - Vamos a la playa ! Première intrigue - Vamos a la playa !  EmptyVen 30 Sep - 20:48

    Ajouté avec plaisir, merci Dylan love
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Miller

Andrew J. Miller



Première intrigue - Vamos a la playa !  Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue - Vamos a la playa ! Première intrigue - Vamos a la playa !  EmptyVen 30 Sep - 21:47

Nom : Andrew J. Miller
Je souhaite participer : oui (X) non ()
Un petit commentaire en plus ou une idée : Non, mais vivement que ça commence ! Première intrigue - Vamos a la playa !  3117829008
Revenir en haut Aller en bas
Dylan L. Carter

Dylan L. Carter



Première intrigue - Vamos a la playa !  Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue - Vamos a la playa ! Première intrigue - Vamos a la playa !  EmptyVen 30 Sep - 22:14

Nom :Dylan L. Carter
Je souhaite participer : oui (x) non ()
Un petit commentaire en plus ou une idée :aller je me lance, ça fera l'occasion de connaitre du monde
Revenir en haut Aller en bas
Chanel J. Smith

Chanel J. Smith

admin.little Smithou

Première intrigue - Vamos a la playa !  Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue - Vamos a la playa ! Première intrigue - Vamos a la playa !  EmptyVen 30 Sep - 23:26

Heureuse que vous vous lancez ! Je vous ajoute love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Première intrigue - Vamos a la playa !  Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue - Vamos a la playa ! Première intrigue - Vamos a la playa !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première intrigue - Vamos a la playa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Life :: Newport Life :: Administration :: Annonces et nouveautés-